PDV: Okita Sougo
Je me réveille un nouveau jour commence. Pour commencer la journée un petit entraînement avec tout le Shinsengumi, bien sûr comme d'habitude je le sèche. Ensuite avec Hijikata on patrouille, plus d'une fois j'ai essayé de tuer Hijikata mais j'ai pas réussi, la prochaine fois je l'aurai. En patrouillant je tombe sur le patron. (Gintoki)
-Eh ! Patron !
-Oh Okita et Hijikata.
-Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandé-je.
-Je recherche quelqu'un.
-Oh et c'est qui ?
-Hum... la fille de Tanaka le pédo, Miyabi.
-Oh ! Tiens donc la fille de Tanaka ..., dit Hijikata.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande le patron.
-Rien... rien..., dit Hijikata en redémarrant la voiture.
-Un appel du Shinsengumi Hijikata.
-Quoi ? Dit-il en appuyant pour recevoir l'appel.
-"Ici Yamazaki vous m'entendez Hijikata-san"
-Ouais, qu'est-ce que t'as à dire.
-" Et bien vous devez vous rendre immédiatement au restaurant Tanaka & co , les Yorozuya ont trouvé quelque chose qui nous aidera peut-être dans notre affaire sur ce fameux Tanaka Hijikata-san"
-Très bien, on arrive immédiatement, dit Hijikata en coupant l'appel.
Nous nous sommes donc dirigés au restaurant Tanaka & co, on s'est garé devant le restaurant, puis nous sommes rentrés. C'est là que j'ai vu un vieux, le gars aux lunettes et China.
-Oy China qu'est-que tu fais là ?! Demandé-je.
-Quoi, tu veux quoi le sadique c'est moi qui est trouvé ça, dit-elle en me montrant une salle.
Je m'avance vers cette fameuse salle, je regarde ce qu'il y a à l'intérieur. Et je vois tout un tas de petite fille allant de 10 ans à 15 ans environ, certaines étaient totalement devenues folles, elles étaient toutes blessées, allant des blessures légères à des blessures mortelles. Je sais pas ce qu'il a fait avec ses filles, mais je ne préfère même pas le savoir, certaines avaient même des membres en moins, cet endroit était invivable et quand je pense qu'il y avait toutes ces filles à l'intérieur et personne ne savait qu'elles étaient ici. De plus, on dirait qu'il y a aussi des filles mortes et qu'il a dû faire des sortes d'expériences avec elles. Pauvres filles, heureusement qu'on les a trouvé, d'ailleurs tout ça, résout le fait que depuis quelques années, il avait des filles disparues dans tout Edo, mais on avait jamais pu résoudre ces affaires et dire qu'elles étaient toutes liées au final. Il faut maintenant que nous retrouvons Tanaka et cette affaire sera totalement close. Je ressors de cette salle.
-Oh..., dis-je.
-Tu as vu ça et dire que c'était notre client Tanaka-san... dit Shinpachi.
-Jamais, j'aurais cru ... mais du coup Miyabi... c'est normal qu'elle a voulu partir c'est une victime elle aussi, dit China.
VOUS LISEZ
Aimer et Haïr [Okikagu]
FanficFanfiction du couple Okita x Kagura 1k de lectures/vues - 30/01/2019 106 vues - 18/07/2018 500 vues - 20/10/2018 #7 - Gintama 5/08/18 #5 - Gintama 6/08/18 ; 7/10/18 #4 - Gintama 6/10/18 #3 - Okikagu 22/02/19 #2 - Okikagu 26/02/19 #1 - Okikagu 28/04...