Chapitre 4, Princesse

599 46 9
                                    

«  ève-toi... », « Hey. Réveille-toi. », « HARRY. Lève-toi! ».

Je grognais. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était bien de me faire réveiller après une longue ou dure soirée. Du moins, vu la migraine qui s'était installée dans mon crâne, je pouvais très facilement en conclure que oui, la nuit avait été longue.

Je rabattis les couettes sur mon  visage et me roulai en boule, je n'étais pas encore prêt à assumer les conneries de la veille et encore moins d'affronter la lumière du jour. J'entendis un grand bruit, comme-ci on ouvrait des volets... Je grognais encore une fois, énervé.

Finalement, lorsque j'eu osé ouvrir un œil, je pus remarquer que j'étais plonger dans le noir et que donc, la personne chez qui j'étais les avait pas ouvert mais bien fermer.

L'œil que j'avais ouvert se referma bien vite. J'essayai pendant un moment de me remémorer la veille, la soirée et... Louis.

J'avais compris que je n'étais pas chez moi. Evidemment.

Mes draps ne sentent pas la lavande et sont beaucoup moins doux que ceux dans lesquels j'étais enveloppé.

Je me retournai sur le ventre et étirai tous mes membres, un bâillement s'échappa de mes lèvres, ce qui en entraîna un autre, puis un autre encore.

Je m'assis, en tailleur et je me massais les tempes, migraine.

J'avais la nausée mais je crois que la douleur qui régnait dans mon crâne me faisait tout oublié. Ma vision était trouble aussi et ça devait apparemment me gêné car je n'avais pas remarqué que je frottais mes paupières avec mes poings surement pour enlever l'espèce de film qui avait l'air d'être par-dessus mes iris.

Je sentis un poids ce qui fit s'affaisser légèrement le matelas. Je relevai la tête -sûrement d'une façon très idiote mais passons, et pris quelques secondes avant de pouvoir voir autre chose qu'une tâche noire.

Je vis Louis, le visage fatigué mais même en ayant des cernes sous ses yeux, vous savez bien que Louis est Louis et que donc, peu importe son état, Louis ressemblera à un Dieu grec. 

Il me fixa quelques secondes de ses deux grandes orbes bleus avant d'ouvrir ses lèvres puis de les refermer aussitôt. Il cherchait ses mots. 

Il finit par enfin les rouvrir.

« Je t'ai laissé de l'eau et de l'aspirine sur la table de nuit. » Je tournais la tête vers le meuble désigné, pris ce qui allait enfin soulagé ma migraine et avalai le tout après avoir fis un signe de tête pour remercier Louis.

« Merci. » Finis-je par dire, la voix rauque et grave, comme chaque matin.

Elle surprit Louis, par la même occasion, mais un beau sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Comme-ci il était agréablement surpris.

Un léger silence s'installa entre nous, en même temps si on avait réellement passer une longue soirée et que j'avais atterris chez Louis c'était peut-être qu'il s'était passé quelque chose. Je choisis mes mots et je me décidai enfin à parler, brisant le silence :

- Dis-moi... On a… Enfin, tu m'as ramené ici pourquoi? Dis-je en butant sur chaque mot comme à mon habitude, sinon je me raclais la gorge, la voix encore beaucoup trop enrouée du matin me donnait des difficultés à parler.

- Il ne s'est rien passé entre nous. Liam nous a vu quand on était à les toilettes, je ne sais pas si tu te souviens vraiment de ça, mais il nous a séparés parce qu'il pensait qu'on était complètement bourrés et qu'on allait le regretter. Il n’avait pas tort d'un côté, on était vraiment en mauvais état. Finit-il par dire en se frottant la nuque, gêné.

Beyond Midnight - Larry Stylinson FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant