Chapitre 3, 17 Black

549 41 5
                                    

Je ne sais pas comment j’aurai dû réagir, mais définitivement pas comme ça. Peut-être que j’aurai dû lui ‘bouffer les lèvres’ comme il avait dit ; le prendre dans son lit en découvrait le goût de ses lèvres et de sa langue. J’aurai aussi pu rigoler nerveusement comme-ci il avait fait une blague, mais une chose est sûre, je n’aurai pas dû réagir comme je l’ai fait.

Je n’aurai pas dû baisser la tête car je rougissais tout en mordant ma lèvre, je n’aurai pas dû river mes yeux sur mon téléphone et répondre à Liam en l’ignorant totalement. Je n’aurai pas dû faire tout ça, pourtant, je l’ai fait.

À : Liam

Ça n’arrivera pas. À tout à l’heure x.

Je relevai la tête vers Louis, qui, maintenant regardait quelque chose sur l’ordinateur posé sur son lit. Je n’osai pas parler de nouveau, pas après la bombe qu’il m’avait lâché… Je raclai malgré tout ma gorge et pris mon courage à deux mains.

« Euhm… Louis ?

- Quoi ? répondit-il froidement…

Merde. Pour le coup il devait être énervé. Même beaucoup. Même si je suis quelqu’un de poli en général, disons, je ne crois pas que j’aurai pu réagir différemment même si ma réaction était excessivement irrespectueuse.

- Liam m’a dit de te ramener.

- Où ça ? De quoi tu parles ? dit-il en fronçant un peu plus les sourcils et en relevant –enfin- la tête vers moi.

- Il organise une soirée aux 17Black et Payno et euhm… j’hésitai un moment à dire moi, puis j’évitai, Bah euh tout le monde t’invite. Expliquai-je en butant à moitié sur chaque mot.

- Le 17Black, c’est pas le bar énorme en plein Londres ?

- Euh si… Mais on y va pratiquement chaque semaine, on connaît un peu tout le monde là-bas, donc, on organise toujours tout là-bas.

- Sérieusement ? Mais il faut que je me change alors ! dit-il en se relevant. Il partit devant son armoire gigantesque et l’ouvrit. Louis se plaça devant, croisa les bras et regarda longuement les vêtements qui n’étaient même pas pliés mais plutôt roulés en boule.

Je me raclai la gorge.

- Tu sais, pas besoin de se prendre la tête. Je vais juste prendre une douche et changer de haut personnellement.

- Mais j’ai envie de bien m’habiller… Je suis sûr que tu seras toujours putain de sexy et moi, à côté, j’aurai l’air d’un con.

Putain de sexy ? Je ne pus m’empêcher de rougir tout en souriant, comme un débile, pour la cinquantième fois de la journée.

- Si tu le dis. Bref, je viendrais te chercher plus tard. Le rendez-vous est à 20h. dis-je en me levant et en récupérant mes affaires.

Je lui adressais un dernier sourire avant de sortir de sa chambre pour ensuite aller dans mon appartement.

J’ôtai mes chaussures, balançai ma veste sur le canapé et branchai mon Iphone -que j’avais préalablement enlevé de ma poche arrière, à la chaîne-hifi. Je lançai le mode aléatoire et m’enfermai dans la salle de bain. Je pris une douche sûrement aussi rapide que celle que j’avais prise ce matin-là tout en chantant à tue-tête, encore...

Et je me dis que peut-être je n’aurai pas dû passer autant de temps à chanter car lorsque je sors de la salle de bain avec une serviette nouée autour de la taille et que je vois sur l’horloge que j’ai passée au moins une heure sous la douche, je me dis que non, elle n’était pas aussi rapide que celle du matin.

Beyond Midnight - Larry Stylinson FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant