Attraction

9.2K 462 80
                                    

Dans l'ascenseur qui remontait au salon de la tour Stark, Stella jouait avec ses doigts, nerveuse à l'idée de devoir affronter Tony. Il devait être furieux qu'elle se soit enfuit après tout ce qu'il avait fait pour elle. Le ding de la porte retentit lorsque Stella interrogea ses camarades sur le nombre de mort à l'Université .
- Aucun. Retentit la voix de Stark qui les attendait fermement devant l'ascenseur, l'armure encore sur lui, son casque sous le bras.

Alors que tout le monde sortait de l'ascenseur Stella eut un mouvement de recul et heurta Loki qui se trouvait juste derrière elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que tout le monde sortait de l'ascenseur Stella eut un mouvement de recul et heurta Loki qui se trouvait juste derrière elle. A son contact, il sentit sa peur et son appréhension et  resta stoïque un moment. Envahit par sa crainte  quelque chose en lui le poussait à passer devant elle pour la protéger, il serra les dents et les poings. « Fichu cube » se dit-Il. Comme à son habitude il parvint à contrôler ce sentiment par du dédain et se contenta de la pousser vers l'avant à contre coeur d'un geste désinvolte . Stella n'eut pas le temps de râler, elle sentit une main l'attirer vers l'avant et deux bras l'entourer aussi fort que possible.

- Merde gamine ne fait plus jamais ça, prononça Tony son visage collé au sien.
- Je suis désolée se mit elle à pleurer laissant toute la pression des dernières heures s'évacuer, soulagée qu'il ne soit pas fâché.
- C'est moi qui suis désolé dit-il en lui remettant le téléphone qu'elle avait donné à son amie Selina pour qu'elle puisse l'appeler à la rescousse. Elle va bien, lui dit-il, elle parle beaucoup trop d'ailleurs.

Stella rigola discrètement en imaginant à quel point Selina avait dû perdre tout contrôle lorsque Iron Man était venu la sortir de là où elle était cachée.
Tony se tourna vers Loki qui affichait toujours un visage fermé. Il aurait voulu, il aurait dû le remercier pour avoir sauvé Stella mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas. Ça n'effaçait pas ce qu'il avait fait et le fait qu'on ne puisse pas lui faire confiance. Tous les deux se fixèrent longuement et Tony finit par faire signe à Thor de le ramener.

Ce dernier récupéra les menottes créés pour retenir le Hulk en cas d'urgence et les plaça autour des poignets de son frère.

Le clic des menottes retenti aux oreilles de Stella qui ressentit l'énergie du cube lui créer un frisson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le clic des menottes retenti aux oreilles de Stella qui ressentit l'énergie du cube lui créer un frisson.
- Non ! Implora Stella les yeux étincelants d'un bleu lumineux.
Tout le monde se tourna vers elle. Loki observa Stella arriver droit sur lui, il baissa les yeux au contact de ses mains tremblantes sur les siennes qui cherchaient désespérément l'ouverture des menottes sans succès.
- Retire les, ordonna-t-elle vers Thor avec une pointe de souffrance dans la voix. A son tour Stella était envahie pas les émotions de Loki. Il ne voulait pas être de nouveau enfermé, il ne le supportait plus et surtout il avait de plus en plus de mal à contenir cette douleur qui l'envahissait lorsqu'il était éloigné de Stella.
- Stella non ! Répondit le dieu du tonnerre, la gorge serrée.

DélivranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant