Résumé : une fois arrivé sur titan Loki trahit Stella et choisit Brumir comme oméga. Stella se retrouve avec un nouvel Alpha nommé Peter.
-Stella ! Stella, résonna la voix de Steve dans le micro de sa combinaison dont Tony venait de rétablir la connexion satellite. Tiens bon ! Tu m'entends ? On envoie quelqu'un te chercher.
- Non, souffla-t-elle dans le micro, la respiration encore difficile. Je reste.
- Stell tu n'as plus Loki la mission est annulée, intervint Tony.
La jeune fille se releva difficilement sur ses genoux à l'aide de ses deux mains et tourna la tête vers Loki. Il se tenait droit comme un I, tenant fermement la main de Brumir. Stella avait espéré réveiller le lien qui les unissaient à mesure qu'elle recevait des coups, mais rien. Il l'avait observé se faire battre par Peter , son nouvel Alpha, sans broncher.
- Il doit avoir un plan. J'ai dû manquer un signe quelque chose, souffla-t-elle en fixant le sol cherchant dans sa mémoire le cours des dernières minutes passées.Le sourire satisfait de Loki s'effaca immédiatement. Dans la tour, Steve, Clint, Natasha et Tony se jetèrent un coup d'oeil.
- Gamine écoute moi! Lança Tony en s'emparant du micro, Loki est un traître, il va te laisser mourir ici point final.
-Non ! Répondit Stella en souriant, il ne ferait pas ça Tony.Loki, du haut de l'estrade où il se tenait observa la petite humaine qui se tenait en bas le visage tuméfié, mais les yeux pleins d'espoir vers lui. Il serra et desserra nerveusement sa main contre celle de sa nouvelle oméga. Tony coupa le micro de Stella et s'empara d'un autre.
- On avait un marché l'alien, résonna la voix de Tony dans l'oreillette de Loki. Brise lui le coeur une bonne fois pour toute, chope le sceptre retourne l'armée contre Thanos et ensuite le sceptre et l'armée seront à toi et qu'on ne se revoit plus jamais.Loki, la respiration soudainement saccadée, planta son regard dans celui de Stella qui lui esquissa un sourire empli de chagrin, attendant un signe ou n'importe quoi de sa part qui mette fin à son cauchemar. Sans flancher, mais le coeur lourd, Loki, passa un bras autour de Brumir et l'attira à lui. Cette dernière se tourna vers lui et se jeta à son cou pour l'embrasser. Il en profita pour lever discrètement le regard vers le sceptre située derrière elle. Celui qui contrôlait l'armée. L'objet de toutes ses convoitises. Une sorte de pincement le lança alors au creux de son estomac, signe qu'on emmenait Stella loin de lui.
3 heures plus tard
Des cris, des larmes et du sang... c'est tout ce qu'il régnait dans l'arène de Titan où Thanos forçait tous les binômes d'Alpha et Oméga à se combattre. 90 minutes d'affrontement où seuls ceux qui resteraient sur pieds à la fin seraient choisit. Les autres, trop blessés ou jugés trop faibles seraient exécutés. Le Titan Fou avait été clair, il ne voulait que les meilleurs. Au bout 70 minutes Stella était toujours debout et se battait avec rage. Chacun de ses gestes s'accordaient plutôt bien avec Peter qui apprenait lui aussi à contrôler la magie de sa nouvelle oméga. Jusqu'à ce que la fatigue se fasse de plus en plus ressentir. Stella avait manqué de vigilance et n'arrivait plus à localiser Peter. Ce dernier était loin, trop loin pour venir l'aider, lorsqu'une elfe/oméga vint transpercer sa cuisse avec une lame immense. Dans un souffle rauque la jeune aveugle s'effondra au sol.
*système cardiaque faible* résonna la voix de Jarvis dans la tour Avengers.
- Stella ! Stella qu'est-ce qu'il se passe ? ! Résonna la voix de Steve n'abandonne pas c'est presque fini.
VOUS LISEZ
Délivrance
Fiksi PenggemarStella, 21 ans, a perdu la vue et sa mère pendant la bataille entre les Avengers et Loki à New York. Depuis ce jour, elle a développé d'étranges pouvoirs et subi des crises d'angoisses qui déclenchent des tremblements de terre puissants. Recueillie...