Thor plaqua sauvagement ses lèvres sur celle de Loki qui resta sans bouger.
Il était paniquer et ne savais plus quoi faire.
À l'inverse de Thor qui bougeait vivement ses lèvres contre celle de son petit frère adoptif.
Sa langue essayait de se frayer un chemin vers la sienne mais se heurta à un mur. Un mur de dents .
Loki était crispé, sa mâchoire était fermée comme jamais auparavant.
Il essaya de faire un pas en arrière, mais cela ne fit que le coller encore plus contre la porte .
Les mains de Thor commencèrent à se balader sur son corps délicat.
Le noiraud frissonna à chaque caresse de sa part.
Ses mains cherchaient des zones plus ou moins sensible.
Il posa une main sur la hanche du plus jeune tendis que son autre main fit le contour de son sexe.
Mal à l'aise, il rougit au plus au point.
Ne me touche pas ici!
Loki criait intérieurement sur son frèreIl bouscula violement le roi d'Asgard.
Thor c'était retrouver à terre.
Il lui lença un regard noir qui lui glaça le sang.
-JE TE HAIS!
il claqua la porte derrière lui.
Thor se releva puis poursuivis son frère jusque devant la porte de sa chambre.
Loki ferma la porte à double tour puis se laissa retomber derrière.
Il se sentit à l'étroit dans ses vêtements.
Il se mit à se tortiller de façon incontrôlable.
Il plaqua violement ses mains sur ses cheveux pour en saisir une poignée puis se mit à tirer légèrement dessus en criant.
-Ahh! Je le déteste ! Pourquoi m'a t'il fait ça !? AH! Dieu du ciel, pourquoi !?
La vraie question était pourquoi Loki se mettait t'il dans un état pareille ?
Il tapota son corps, regardant si il allait bien, observant de ses mains chaque recoins de son corps, enfin presque.
Loki eu des bouffées de chaleur, il eu une envie...
Une envie que jamais il n'avait eut avant et qu'il ne pensais ne jamais avoir un jour.
Il eut envie de glisser délicatement sa main dans son pantalon pour en saisir son menbre.
Il était endoloris à ce niveau là, il avait froid et avait l'impression de manquer d'espace.
Mais...? Ce n'est pas dans les normes d'un Jotun d'avoir froid !
Loki trouva cela encore plus étrange.
VOUS LISEZ
Mon rêve de gloire
FanfictionJuste après le Ragnarok, Loki, Thor, Heimdall,Hulk , Valkyrie et le reste de la population Asgardienne sont en route pour la planète Terre.