Au bout de deux heures le vaisseau spatial acosta sur Terre.
Ils avaient atterrit dans un petit village abandonné dans la campagne.
Thor fit le tour du vaisseau à la recherche du dieu mesquin.
Loki était sur son bureau, il était entrain d'écrire à son mystérieux correspondant ses coordonnées.
Thor s'apreta à entrer doucement dans la chambre de son frère.
Le Brun entendit tout ce qui était entrain de se passé de l'autre côté de la porte à l'aide de sa fine ouïe. Il en avait marre que tout le monde entre et reparte de sa chambre comme dans un moulin.
Il fit disparaître ses écrits puis se déshabilla.
Thor entra dans la chambre, il se figea à la vue de son frère dénudé.
Les secondes défilent, Thor était rester en arrêt, Loki commençait à être gêné.
Pourquoi est ce qu'il me regarde ainci!? Il est tout rouge! Je... C'est gênant... Je... Je pensais qu'il allait juste refermé la porte en s'exusant de m'avoir importuné. Mais au lieu de ça, Thor reste planté devant moi !
Loki se sentit mal.
Il ne c'était au grand jamais retrouvé nu face à quelq'un. Rien que le fait d'y penser lui donnais des nausées.Le blond fut paralyser par un sentiment inconnu.
Il s'en voulut énormément d'être si mal poli. Il commençais à regretter de ne jamais frappé avant d'ouvrir une porte.Mais... Ce n'étais pas là première fois que ce genre de chose lui arrivait.
Thor se plongea dans ses souvenirs tendit que Loki se rhabillait.
Le blond se rappellait cette fois où loki était tombé malade. Il avait pour habitude de passé la nuit avec le Jotun contre son grès. Ils étaient petits à l'époque. Thor ne supportant pas voir son frère à l'agonie, il décida d'aller chercher ses parents.
Mais voilà, quand il ouvrit la porte de l'immence chambre parentale, le petit Thor vit ses deux parents entrain de se faire quelques petites caresses. Il trouva ça plutôt étrange sur le moment puis referma la porte.
À se moment, Thor se rappela des attouchements qu'il avait essayer d'entreprendre avec Loki.
Il compris que se qu'il ressent envers lui n'étais nulle autre que... De l'amour.
Thor partit sans dire un mot.
Je... Je suis attiré sexuellement par mon frère d'adoption !... Non... Je... C'est un rêve ? Je... J'aime Loki... Est ce que je suis amoureux de lui? Non! Il a... Il est beaucoup trop...
Les pensé se mirent à chauter dans sa tête.Thor était maintenant devant le miroir de sa chambre.
Ses larmes se mirent à coulé en abondance du seul œil qu'il lui restait.
Il se sentit extrêmement mal.
Loki ne m'aime pas... Il me déteste. Et je le déteste aussi! Pourquoi suis-je entrain de pleurer ?
Thor essuiya ses larmes.
VOUS LISEZ
Mon rêve de gloire
FanfictionJuste après le Ragnarok, Loki, Thor, Heimdall,Hulk , Valkyrie et le reste de la population Asgardienne sont en route pour la planète Terre.