291117.

105 21 3
                                    

Aujourd'hui, ça fais 6 mois.

6 putains de mois.

Six mois.

Une demi année.

Six mois que je suis en couple.

Avec une personne qui me corresponds tellement plus que je le pensais.

C'est juste incroyable quand j'y pense.

Pour certain, 6 mois, c'est rien. Pour moi, c'est déjà une demi année avec lui.

Je suis amoureuse. Comme je n'ai jamais été amoureuse. Je suis attachée à lui comme jamais. Je suis complètement accro a lui.

Ma moitié, mon amour, le seul qui m'a fais me sentir autant heureuse. Le premier qui a réussit à donner confiance en moi. A avoir réussit à me faire arrêter définitivement la mutilation, et toutes les conneries du genre.

C'est difficile. Difficile d'arrêter du jour au lendemain. Oui, j'ai déjà craqué, quelques fois au début. Maintenant, c'est que de la volonté pour ne pas y replonger.

Lui.

Ma joie de vivre. Je sais que je n'ai que 16 ans, que je ne connais pas mon avenir, mais je suis certaine de pouvoir dire que c'est le premier grand amour.

Certes j'ai peur de l'avenir. Peur de ne pas rester avec lui, je suis certaine de ne jamais pouvoir le remplacer, enfin, il aura toujours sa place dans ma tête comme dans mon cœur, enfin je l'aime pour de vrai quoi.

Quand je le vois, je souris, immédiatement. Comme une débile. Il souris, ça me fais sourire encore plus. Je ne peux m'empêcher de cacher mon sourire et de rire de gêne car tout l'amour que j'ai pour lui est tellement visible dans mon regard et mes sourires, je le sens.

Qu'est ce que je l'aime.

Il me parle souvent de sa sœur de cœur.

Il me dis souvent que c'est grâce à elle qu'il "a eu les couilles de m'avouer ses sentiments".

J'adore Quand il m'en parle. J'aime ces souvenirs. Ça me fais repenser à nos débuts, à nos premiers instants. J' ai l'impression que ça fais a peine une semaine seulement. J'ai l'impression que je deviens folle. Complètement folle de lui !

Alors, aujourd'hui, même si je sais qu'il ne lis et liras pas ce RB ou cette partie, je lui souhaite un joyeux 6 mois.

Joyeux six mois mon amour, je suis tellement fière de notre histoire, je t'aime plus que tout. 😍

291117.

Six mois.

Je vous aime.
BadHope.

Pansexuelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant