Moi : EH RÉPONDS MOI TU FAIS DES GOSSES AUX ENFANTS DES GENS ON TE L'ANNONCE ET TU F....
BAAAAM grosse gifle dans ma grosse tetan
Euh Aimedéaaaaaaire ( oui oui je l'ai bien écris comme ça 😂)
Dans ma tête j'ai vrillé fiou lui il allait me tuer avec ces conneries et il ose hop on était un peu au milieu de la route mais rien à faire j'ai ouvert la porte j'suis sortie.Pispa : OOOOH NANA TU FAIS QUOI LA !! VIENS DÉSOLÉ W'ALLAH J'ME SUIS PAS MAÎTRISÉ DÉSOLÉ !!
Si il croit c'est comme ça la vie , je l'ignore foooort et tourne dans une ptite ruelle où la voiture ne peut pas rentrer.
Du coup il sort de sa voiture ...Papis : NANAAAA LA ! JT'AI DIS J'SUIS DÉSOLÉ W'ALLAH . C'EST LA PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS JE TE TOUCHES !
Moi je suis le genre de personne qui quand elle est énervée elle pleure bah là je pleurais foooort ...
Moi : BIRHAAM LA LA LA *SNIF* TEEE ...EETE M'APPROCHE PAS C'EST MIEUX POUR TOI !
Il me connaît ça veut dire que , bah il est parti garé sa voiture pour me laisser respirer et reprendre mes esprits puis il s'est assis en face de moi sur des marches d'escalier.
Il osait pas venir à côté de moi bizarrement...Pispa : W'Allah je te promets je m'en veux mais comprend moi , la meuf elle m'annonce ça comme ça au tel ...
Moi : cool ...,
Pispa : Wesh arrêtes la vie de ma mère je te retoucherais plus
Moi : Laisse badiem (tata) en dehors de ça stp...
Pispa : Hum , vasy viens on rentre et on en discute calmement,..
Moi : T'as fini ?
Lui : De quoi j'ai fini ??!
Moi : Rentres à la maison ! Moi je restes là quelqu'un vas venir me chercher j'ai pas envie de rentrer avec toi
Lui : Mais nan !! On rentre ensemble après mama elle va se poser des questions et tout wesh arrêtes !
Moi : Bah pour une fois dans ta vie t'assumeras les conséquences de tes actes 🤷🏿♀️
Lui : Nana !! Arrêtes de raconter de la merde viens on y vas !
Moi : En plus tu continues de t'enfoncer baaxna ( c'est bon)
DEGAAAGE QU'EST CE TU COMPRENDS PAS !!?
J'ai essayé de garder mon calme et avoir du respect mais la vasy il m'soûle...Birham: ... Vas-y la t'es trop yomb j'y vais ! Et rentres tôt d'accord !
Moi : Ouais ouais c'est ça ...
Il s'en va tout en se retournant toutes les minutesUne fois qu'il soit vraiment hors de ma vue j'appelle Skro.
Début de l'appel :
« Moi : Ouais Souley ??Lui : Humm mh oui ?
Moi : Tu dormais ?
Lui : Oui mais vas-y c'est pas grave
VOUS LISEZ
{Naomie , Victime Du Racisme}
RandomLe racisme ?! Qu'est ce que c'est ?! Sa définition correspond à la vie de cette jeune fille qui malgré sa différence de peau essaie de s'en tirer. Comment y arrive t-elle ? C'est une tout autre affaire celle de Naomie , victime du racisme .