•Le plan a echoué...: Partie 2•

536 39 5
                                    

On arrive à l'arrêt de bus et comme ci il fallait pas on voit qui ? À votre avis ? La plus grande des tchagas qui existe wallaye j'ai pas d'autre mot pour la qualifier... Bon je vais vous expliquer parce que sinon vous allez me prendre pour une attardée mddr : Donc cette catastrophe c'est Djeneba une meuf tellement en chien sur mon homme c'est terrible , elle arrive toujours pas à assumer le recal qu'elle s'est prise en plus... Même lui il l'a supporte pas c'est incroyable cette meuf enfaite depuis toute petite tous ce que j'ai elle le veut... Et par moment elle m'accuse de la copier j'en ai marre de ce genre de gens... Ça me désole de me dire que quand je ne serais plus là elle va recommencer à vouloir approcher mon chéri coco :| ...
Enfin bref donc bæ s'assoit et moi je m'assieds sur lui comme d'habitude ... Et elle elle débarque :
Eeeeh Skro tu daaaateuh (juste pour dire cette phrase elle gigoter dans tous les sens flemme)

Bæ : Hm on est là
Djénaba : Ça vas ? (Elle a commencé à mettre sa main sur son épaule mddr elle ne connaît pas mon échelle de jalousie celle la ... Mais heureusement bæ enlève sa main d'une vitesse j'étais morte obligé de rigoler )

Moi : Hahahahaha bruuuuh le plan a echoueeeee

Djénaba : Tchip bref vas-y Skro
Juste pour la faire rager vu que j'aurais plus trop d'occasion une sorte de vengeance d'adieu ... Je fais un câlin tellement hmm à mon homme et lui il se gênait pas pour bien m'attraper et tous je vais pas vous faire un dessin mddr ...
La Djeneba même loin de nous on sentait sa haine bruuuuh bref le bus arrive on le prends , on va au fond , on ne change pas les bonnes habitudes...
Au fond beh il y'avait la bande de vieux gens qui me servent de potes( mddr c'est juste amicale) On les tcheak tous puis :
Moi - Aïssa tu commence pas à 8heures ?

Aïssa - Si mais hessoul comme disent les compatriotes de Samir je me suis pas levée

Samir - Pourquoi tu veux nous copier toi la enfaite ?

Aïssa - Oh toi aussi je m'adapte à ta culture c'est tout

Moi -  Bref on s'en fou hahaha

Aïssa - T'es sur ?

Moi - Mais non je rigoles babe

Bæ - Donc c'est plus moi babe tu me replace par cette chose ? Y'a pas de souci
Et il commence à faire genre il me boude

Moi - Mais nan tu sais très bien t'es le seul l'unique

Samir - Vos disputes de couple c'est pas ici merci

Moi - Mais tu veux quoi toi ? Haha

Bæ - Laisse il a pas de hlel c'est pour ça haha

Aïssa - Oh le batard !

Yaya - Oooh sa insulte les mères !

Moi - T'es trop dans l'extrême toi aussi vraiment j'en ai marre

Samir - Je vais pas m'exprimer sur ce sujet...

Moi - Elle est où Asna ?

Yaya - Je sais même pas frère

Samir - Pas ici en tout cas

Moi - Nan Jure ?! Non sérieux ?

Aïssa - Elle commençait à 8heures

Moi - Ah c'est bad wo
Bon je vous passe nos discussions on était dans le bus et l'arrêt où on devait descendre c'était le terminus.
Place aux présentations tant attendues eheh 😏 :

Aïssa c'est ma femme depuis la fois où en maternelle elle s'était mise avec moi pour les groupes depuis on se sépare plus ... C'est une gambienne et elle a le même âge que moi.

Samir un algérien/marocain de base c'était le pote à mon Homme mais très vite c'est devenu le notre aussi il a 17ans...

Yaya c'est un sénégalais , c'est mon jumeau de cœur lui c'est le bras droit de mon frère depuis la jeunesse haha et il a 16ans.

Asna une marocaine , on l'a rentrée dans notre groupe rapidement , on s'est connue en seconde et elle a 16ans.

Ensuite le dernier pour la fin 😏🔥 :
Mon homme : il s'appelle Souleymane c'est un Guinéen , il a 17ans. On s'est connue au collège à l'époque quoi mddr. Lui et moi je pense sérieusement que ça peut aller loin vu tous ce qu'on a traversé ... Surtout le moment où mon frère a découvert que j'étais avec j'allais signé mon arrêt de mort... Ça c'est une autre histoire je vous l'expliquerai plus tard...
On est tous en première , moi et Asna en L , Yaya et Aïssa en Es et les SS (Samir et Souleymane) en Stmg.
Arrivée au lycée , tous le monde pars dans sa salle de cours , sauf moi et Souley' , il m'accompagne devant le bâtiment où j'ai cours avant , petit câlin dans un endroit caché puis il part et moi je vais dans ma salle de cours.

Sérieusement j'ai peur je ne sais pas comment ils vont tous réagir surtout Skro parce qu'en plus la journée elle a bien commencé fin on est tous de bonne humeur tous ça enfin bref on verra... Ma prof est la donc je rentre en cours mais elle me stoppe pour me parler c'est ma prof principal et prof de français .

Affaires à suivre...

COMMENTEZ/VOTEZ/PARTAGEZ

{Naomie , Victime Du Racisme}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant