-Skro : Mais t'es bête ?! Par contre la wAllah tu commence à m'yomb de ouf wsh ?! Comment ça tu doutes de moi ?! Ça fait deux crises de jalousie en même pas 24heures ...!
-Moi : Mais c'est que Skro wesh comprends moi aussi...
Je baisse la tête je me sentais grave honteuse à ce moment là ...-Skro : Nan j'te comprends pas ! Eh t'sais la base de tout c'est la confiance si tu l'as pas sa sert à foye !
-Moi : Mais bien sûr que si je l'ai c'est juste que...
- Skro : Que quoi ?! Vas-y termines !!
-Moi : Que je veux pas te perdre !
Là si vous saviez comme j'ai dû me battre avec ma fierté pour lui dire...Et la il sourit et me prends dans ses bras ...
Personne ne parle... là franchement il avait réussi à m'énerver il sait pas à quel point je retiens ma jalousie... À quel point j'ai peur de le perdre et comment je l'aime...
Mais enfaite je ne vous ai pas raconté nous deux sa a commencé comment pour que je sois tant attaché ... 😏
Au début Skro je le trouvais pas très beau...C'était le pote à Yaya...Contrairement à moi apparemment je lui plaisais vraiment du coup bah Ya2ya il a voulu nous caser ensemble mais comme moi j'avais aucune attirance et pas trop l'envie d'être en couple bh du coup je sais que c'est pas bien mais je me suis dis au pire ça va être mon passe temps...Donc on a commencé à se parler petit à petit sur snap après s'être parler au collège je ne sais plus comment...Puis on s'parlait de plus en plus chaque jours on s'est échangé nos numéros on s'appelait tous ça ... On se disait des bébés qui pour moi était vraiment qu'amical mais pour lui un peu plus et ça Sassa me le disait souvent mais j'en faisait qu'à ma tête...Elle me disait aussi que j'allais être piéger par mon propre jeu ...Tout ça s'était à la fin de l'année de troisième je précise...Enfin vers novembre il m'a demandé mais pour moi c'était trop rapide fin j'avais de l'attachement mais pas plus , je trouvais qu'il m'aimait plus que je ne l'aimais , j'étais pas prête à être en couple d'ailleurs je ne l'avais jamais été auparavant donc je voulais pas me mettre avec quelqu'un pour que sa dure que quelques semaines...Du coup j'ai dis nan mais avec un long texte pour m'expliquer ptddr c'était une idée de Sassa ... Bah du coup on a un peu coupé les ponts on se croisait au lycée on se tcheakait mais pas plus...Puis plus on s'éloignait plus je ressentais un manque plus je sais pas je commençais à avoir des sentiments malgré moi...Et lui bah deux mois après on etait vers Février -Mars il s'est posé avec une timal et elle et moi nous sommes vraiment opposées c'est le genre de meuf qui expose ses formes sur tous les réseaux , côtée , qui attire beaucoup les daleux , qui aime se faire remarquer... Enfin bref vous avez compris...Donc moi sa m'a perturbé encore plus...Je me posais de réelles questions parce ce qu'il demandait souvent de mes nouvelles à Sassa avec qui il était devenu bad pote... Mais vous voyez entre temps juste avant qu'il se pose on s'était brouillon de ouf parce que moi je suis une possessive excessive j'aime pas partagé les personnes que j'apprécie et j'avais découvert qu'il faisait "doublette" un peu parce qu'il était sur moi mais parler à d'autres...
Revenons au fil de l'histoire...Donc du coup j'arrivais plus à me retenir et je suis parti lui reparler mais j'avais l'impression qu'il avait changé ,qu'il était plus comme avant mais moi mes sentiments s'étaient intensifiés...Bah j'ai repris mes distances parce qu'il était en couple et je voulais pas tous niquer hors qu'il avait l'air heureux et j'aimerais pas qu'on me le fasse genre en mode le retour d'une meuf qui a recalé mon gars... Mais durant cette période il me demandait toujours à Sassa ce qui me chamboulais wAllah je ne savais plus quoi faire... Puis je voyais qu'il me demandait de plus en plus donc je suis reparti lui parler...Et bah d'après des sources il était plus avec sa meuf sa a duré seulement deux mois...On se parlait ça recommençais à être comme avant mais je sais pas la relation qu'il avait avec Sassa elle m'agaçais et j'ai pas su leurs dire du coup même avec Sassa s'était devenu froid mais on s'est réconcilié très vite mais lui...Et en même temps je trouvais qu'il parlait à trop de meufs...Donc ,rebelotte coupage de pont ... Aux grandes vacances on a recommencé à se parler c'était mi-juin et petit à petit bah on est redevenu comme au début... Puis le 4/07/201* il m'a demandé cette fois j'ai dis oui et avant de demandé à chaque fois qu'on se parlait il me disait tout les jours "je sais que tu me kiff" , il m'a piégé je sais plus comment et bah il a eu sa confirmation mddr et le lendemain il m'a demandé et voilà depuis on est toujours ensemble malgré tout ce qu'il s'est passé de plus mais ça c'est une prochaine fois que je vous raconte...
Enfin bref ...Il me lève , me met en face de lui puis
-Skro : Regarde moi ! Je vais jamais te tromper ! J'ai trop galéré à t'avoir pour te perdre comme ça ok !Je baisse la tête comme d'habitude...
Réponds !
-Moi : Hmm d'accord ...Mais juste informe t'as Alicia que t'es en couple et reste moins avec s'il te plaît
-Skro :....
Affaire à suivre
COMMENTEZ/PARTAGEZ/VOTEZ
VOUS LISEZ
{Naomie , Victime Du Racisme}
DiversosLe racisme ?! Qu'est ce que c'est ?! Sa définition correspond à la vie de cette jeune fille qui malgré sa différence de peau essaie de s'en tirer. Comment y arrive t-elle ? C'est une tout autre affaire celle de Naomie , victime du racisme .