Qui suis-je ?
Je m'appelle Naomie N'Diaye Nao ou Nana pour les intimes j'ai 16ans et je suis d'origine sénégalaise et avant tout de confession musulmane.
Je suis l'aînée d'une famille de 6 enfants...Eh oui famille nombreuse mddr...
Donc il y'a :
Nassime 16ans mon jumeau il porte le nom d'un pote à mon père c'est pour ça que "ça sonne rebeu", il est en sport étude donc je le vois pas tout le temps mais sinon on est pas en mode on se dit des mots d'amour tout ça nan nan mdr on se dispute tout le temps mais comme on dit qui aime bien châtie bien haha.
Boubacar 13ans
Amina 10ans
Mohamed 8ans
Cheikh-Ibrahim 4ans
Mes parents c'est mes vies ... Bah c'est des parents galsens typiques inh , mon père il est ambassadeur du Sénégal en France et ma mère médecin généraliste. Eh oui mes parents ont réussi à se créer une place dans "le monde des blancs".J'habites dans un quartier du 9* où y'a beaucoup de noirs et arabes on nous appelle les bourgeois mddr...
Je suis dans un lycée privé spécialement pour mes futures études en science po inchAllah...
Mes parents ils déboursent beaucoup d'argent pour moi et c'est donc une obligation pour moi de réussir par tous les moyens parce que eux ils ont tous réussi pour moiNiveau caractère : Je suis beaucoup trop gentille ... Mais assez folle avec mon entourage ... Et très calme dans mon lycée ...J'ai l'air d'avoir confiance en moi là mais cette confiance n'est plus au rendez-vous devant les petits blancs là...Flemme
Alors les gars et moi...Je suis cadenacée depuis bientôt 5mois avec...Vous le decouvrirez plus tard haha
Physiquement je suis assez grande 1m75 oui je suis une "perche" mddr , je suis noir mais assez claire comme la meuf en photo eh oui on peut être sénégalaise et claire ce n'est pas la couleur qui fait l'origine ! Donc vos préjugés je l'ai mange haha ! Niveau forme tous ça je me trouve normale comme "presque toute les renois" j'ai un petit fessiers bombé mddr mais j'ai pas de sein bruuuh et corpulence tous ça je suis normale je trouve , je ne suis pas Beyoncé abdo tous ça mddr.
Voilà vous savez presque tout moi c'est Naomie ,Victime Du Racisme et voici ma story...
COMMENTEZ,VOTEZ,PARTAGEZ
VOUS LISEZ
{Naomie , Victime Du Racisme}
De TodoLe racisme ?! Qu'est ce que c'est ?! Sa définition correspond à la vie de cette jeune fille qui malgré sa différence de peau essaie de s'en tirer. Comment y arrive t-elle ? C'est une tout autre affaire celle de Naomie , victime du racisme .