One, singular sensation

1.8K 135 251
                                    

Au tout début, Katsuki n'existait pas. Il n'était ni vivant, ni mort. Juste inexistant.

Puis, il a fallu qu'un dieu nommé Yato rencontre Yukine, un jeune esprit encore pur. Ce dieu en a fait son arme divine, celle qui lui permet de se défendre contre toute attaque des esprits corrompus par toutes sortes de vices et de péchés. Au fil du temps, Yukine ou Yuki, est devenu bien plus qu'une arme pour Yato. D'abord de simples amis avant de devenir plus que le rang d'amis. De plus en plus proches, l'inévitable arriva. Les membres du Conseil avaient considérés cette union comme malsaine et impure. Durant plusieurs années, ils durent échapper au Conseil qui essayait de couper leurs liens mutuels afin de faire disparaître ce qu'ils considéraient comme une abomination. Jusqu'au jour où une déesse s'opposa à la décision prise par le Conseil. Bishamon, déesse de la guerre, si réputée que son nom suffisait à inspirer la terreur chez ses adversaires. Plusieurs mois de lutte acharnée furent nécessaires pour que le Conseil décide d'accepter ces unions parmi la société à la plus grande joie de Yato et Yuki.

Ils avaient décidé de le faire un soir. Le matin, Yato vomissait comme pas deux et à midi, une lumière apparut sur le ventre malade du dieu livide comme un cachet d'aspirine qui ne comprenait pas grand chose à la situation. On ne lui avait jamais parlé de ce genre de problème que pouvait avoir un dieu vu que l'union entre un dieu et son arme venait tout juste d'être approuvé par le Conseil. La lumière sur son ventre ne bougeait pas et Yato se sentait mieux. Il voulut descendre les escaliers pour rejoindre son Yuki mais le dieu s'effondra et dévala les marches violemment. Alerté par le bruit, Yuki se précipita vers lui et aperçut la petite boule de lumière qui brillait sur le ventre de Yato. Lumière qui amplifia brutalement, illuminant toute la pièce et aveuglant Yuki au passage. Quand ce dernier put à nouveau ouvrir les yeux, Yato était toujours à terre mais la lumière avait disparu, laissant place... à un bébé ?

Katsuki Bakugo était né.

Mais, le Conseil n'avait pas approuvé les fruits donnés par ces unions et obligea le couple à abandonner Katsuki. À contrecoeur, ils le laissèrent à la famille Bakugo, d'où son nom. Ils l'élevèrent du mieux possible en lui donnant le plus d'attention possible. Puis, à l'âge de trois ans, Katsuki fut en âge d'aller à la maternelle et de rencontrer d'autres enfants. C'est là qu'il l'a rencontré.
Son ami.

Son ami...
Qu'est ce qu'il lui avait fait à cet ami ?
Pourquoi lui avait-il dit ça ?
Pourquoi a t-il fallu qu'il l'écoute, lui et sa colère sourde ?

Alors, le soir même, Yato vint rendre visite à son fils. La première impression qu'il lui donna ne fut pas des meilleures.

- Hey.

- OH BORDEL, Y'A UN CLOCHARD DANS MA CHAMBRE !

- Tu peux peut être te la fermer ? J'ai besoin de t'expliquer deux ou trois trucs sur ta condition de vie.

C'est ainsi qu'il lui expliquait patiemment qu'il était un aimant à malheur. Il pouvait insuffler le désespoir aux gens et les pousser à faire des choses contraires à leur volonté. Katsuki ne retenait qu'une seule chose de cette nuit-là.

Il avait tué son ami d'enfance.
Il n'était qu'un monstre.
Il ne méritait pas sa place dans ce monde.
Il ne voulait plus y vivre.

C'est alors qu'une douce lueur émana de son nombril comme une réponse à sa prière. Il ferma les yeux, épuisé par cette lumière. Quand il se réveillait à nouveau, la lumière n'était plus là.

Et lui non plus.
Il n'était plus dans ce monde, préférant sa vie de demi-dieu aux côtés de Yato qu'il croisait de temps à autre.

Katsuki était un enfant qui portait énormément de remords. Il portait les remords du monde et essayait de les arranger pour alléger le poids de son coeur et de sa conscience. Il en entendait des remords tous les jours. Du simple "Je n'aurais pas dû m'énerver contre lui" au "Je n'aurais pas dû l'épouser" ou "J'aurais aimé la revoir avant de mourir". Tous ces remords ne faisaient que rendre le demi-dieu encore plus morose et renfermé malgré les conseils de son père à propos de la canalisation de tous ces sentiments pour qu'ils ne s'opposent pas. Yato avait même été surpris de voir un pouvoir défensif et offensif se déclarer chez Katsuki, cet événement étant extrêmement rare. Il faisait naître des explosions avec ses mains. C'était tout aussi beau que troublant.

Il ne s'attendait pas à ce que le Conseil finisse par appliquer leur loi sur les fruits des unions dieu/arme. Sans crier gare, ils tuèrent Katsuki sans aucun remord. Le jeune garçon se souvenait bien de ce moment encore encré dans un coin de son esprit.

- Katsuki ? Tu es là ?

Il ne fallait pas qu'il le voit comme ça. Surtout pas. Sauf qu'il ne pouvait pas bouger, les jambes entaillées de tout part. Malheureusement, Yukine passait déjà la porte. Il vira au blanc avant de s'effondrer dans les bras de Yato qui arrivait juste derrière lui avant de voir le massacre. Son fils avait été battu, fouetté, éventré sur tout son corps. Aucune parcelle de peau n'avait eu de répit. Katsuki était un demi-dieu. Il allait s'effacer d'ici peu et c'est comme s'il n'avait jamais existé. Yato s'approcha doucement de son fils étendu sur le sol de sa chambre ravagée au passage de l'armée du Conseil. Il l'aimait énormément, beaucoup trop pour le laisser partir. Dans une dernière bribe d'espoir, Yato lui accorda sa bénédiction.

- Toi, Katsuki, tu es appelé à prendre ma place un jour. En attendant, tu deviendras le dieu des lamentations sur lequel tout le monde peut compter et se reposer. Tu n'auras plus de contraintes humaines mais tu seras vulnérable aux esprits mauvais. Je te conseille de te trouver une arme divine comme je l'ai fait avec ton père. Je t'aime Katsuki.

Il serra son fils dans ses bras avant qu'il ne disparaisse complètement, se désagrégeant en lumière pure dans l'air, s'évadant une fois de plus.

Ainsi commence la légende de Katsuki Bakugo, le dieu des lamentations qui portait le poids du monde sur ses épaules.

______________________________________
Bienvenue sur cette fanfiction Katsudeku ! Je sais j'en ai déjà pleins en cours ! Mais il fallait que je fête les 400 abonnés quand même. Surtout qu'une de mes fictions actuelles touche à sa fin également...

Je remercie Lacie189 pour sa collaboration involontaire et tu auras ton mot à dire sur les chapitres si l'envie t'en prend !
J'avais promis d'en faire une fiction et la voilà !

Le début est triste mais bon, que voulez-vous ? Les demi-dieux se font tout le temps tués ! Comme dirait Percy Jackson, "Être un demi-dieu, ça peut être mortel"

Je vous remercie d'accueillir Katsugami Aragato dans vos pitis coeurs et la suite bientôt !

Restez à la page
______________________________________

Katsugami AragatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant