''Dring dring'' maudit réveil!!!
Résumons se qui se passe je suis Mya, j'ai 16 ans, et je suis à l'internat. À cause de problèmes de santé inconnu, j'ai redoubler ma secondes. Et j'ai un physique a gerbé: double menton, yeux bleus gris vide de toute émotions, 1m70, 95kg donc je suis ronde et j'ai des vergetures, des cheveux violet rose et bleu, et de l'acné!!!! Traduction: moche.
Je vais recommencer mon année de seconde en m'isolant, car en effet de la primaire à la 5 ème je me suis isolée car je subissais du harcèlement due à mon poids et des rumeurs grotesque: '' elle mange des chats ". Je vous jure que on me la dit souvent. J'ai été dans un lycée artistique à 40 minutes de chez moi pour ne plus les voir. Et comme tous les livres sur les adolescents, aujourd'hui c'est la rentrée et je veux me cacher au fond de la classe pour être seule.Je m'habille, prend mon sac et me dirige vers la cantine. Le bruit de la machine quand tu passe la carte... On a envie de hurler!!!! Bref je me prend juste un yaourt car je mange pas le matin. Enfaite je mange juste pour ne pas mourir de faim. Donc je suis au milieu du chemin vers l'anorexie. Mais bon je m'en moque mon corps me dégoute donc si je meurt bas tant mieux.
Je me met sur une table éloigné des autres. Je mange rapidement et fonce vers le lycée, et je me place devant la salle ou on devras subir le discours du directeur. Vous savez se truc qui dure 3h et qui dit la même chose chaque année.
Je vous passe se moment désagréable, ma prof ..machin truc ( j'ai oublier son nom) est une prof de français. De français, je hais cette matière. Bref on entre dans la salle et comme prévu je me met au fond.
Et la c'est le drame.
Un garçon ose s'assoir à côté de moi. Si j'étais une sorcière il serait mort.Lui: Salut, moi c'est Kyle et toi?
Je fais quelques chose de méchant mais je ne veux pas lui parler alors je lui met le vent le plus glaciale de l'Antarctique. À son visage décomposer il doit être vexer mais je ne ferait pas ami-ami avec un gars ''BG'' grand, yeux vert, cheveux marron et bouclé et rasé sur les côtés, une belle mâchoire carré en prime, et mince. Il doit avoir redoubler pour être aussi mature.
Lui: Pourquoi tu ne me parle pas?
Moi: Car je ne veux pas parler.
Le reste de la journée se passa sans qu'il me reparle à mon plus grand bonheur.
Maintenant il faut retourner à l'internat, qu'elle plaît.. Et la je pense que la chance n'est pas avec moi, Kyle est aussi à l'internat.
Je l'ignore (oui très mature) et monte les 60 marches qui me conduise à mon étage. Je prépare mon sac et redescend vers la cantine. Je passe dans les premières comme sa je pars vite. Je m'assois à une table vide et constate le repas d'aujourd'hui. Je ne sais pas ce que sais mais c'est juste dégoûtant.
Un plateau qui se pose en face de moi me fait sortir de ma critique et me fait sursauter. C'est lui. Kyle est venu manger avec moi. Génial.. Je mange juste le yaourt en 30 seconde et me lève, au moment où j'allais disparaître de sa vue il me parle.Lui: Je suis si casse pied que tu te prive de manger pour éviter de rester avec moi?
Dans ses yeux il y avait de la douleur. Je l'es sûrement blessé..
Moi: Non... Bon d'accord je vais attendre que tu est finit et on iras ensemble en étude...
Je me remet où j'étais et attend qu'il termine. On débarrasse nos plateaux et allons dehors. Il nous reste 20 minutes. On s'assoit sur un banc.
Lui: Tu veux bien me dire ton prénom s'il te plaît?
Oh mon Dieu il est trop cute, il fait une tête de bébé chien battu.. Je soupire.
Moi: Mya.
VOUS LISEZ
Je suis moche et grosse.. (Terminé)
RomanceHey, je vais vous raconter mon histoire, vous savez cette histoire qui fait penser, et espérer que notre monde n'est pas que de la merde. Cette histoire c'est la mienne. Mya Manche, 16 ans, problème de santé inconnu, à redoubler sa seconde à...