Chapitre 12

736 51 2
                                    

Je ne peux pas lui pardonner... Je n'y arrive pas. Je comprend qu'il était jeune, mais c'est a cause de lui que tout le monde me détestais.. Sa fait 1 mois maintenant que je sais la vérité, sa fait un mois que je mange 1 yaourt un jour sur deux... Sa fait un mois je suis seule et aujourd'hui c'est le dernier jour avant les vacances...
Je vais en anglais et je vois Kyle..  Il est si beau, si gentil, si adorable... Je sais maintenant que je suis son premier et unique amour.. Je me rappelle de lui enfant, j'étais dévastée quand il est parti... Je ne sais pas d'un coté je suis amoureuse enfin je crois et de l'autre je le déteste... Je suis perdu que devrais je faire ??? Oh, je n'est pas vus la journée passer... Je prend ma valise et me dirigent vers la voiture de ma mère ...

Kyle: Mya!!!!

Kyle arrive vers nous essoufflé et regarde ma mère puis moi.

Kyle : Mya viens une semaine chez moi s'il te plait !!!!

Moi et ma mère : pardon ???!!

Kyle: Madame, Mya et moi somme des amis d'enfance et j'aimerais recréé cette complicité que l'on avais enfants.. Puis vous la prendre une semaine mes parent son OK ma mère et la bas et peux vous parlez... S'il vous plait !!!

Maman: euuuu mya tu veux ou pas ?

Kyle me regarde, il semble me supplier...

Moi: ouais..

. . .

Pourquoi j'ai accepté.. Je suis dans sa voiture et on vas chez lui... qu'elle vacance passionnante..

Je vais devoir choisir ce que je veux entretenir avec Kyle, de la haine ? De l'amitié ? Ou de l'amour ????

Je suis moche et grosse.. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant