Flash-back partie 2:
Mya et moi on est devenu meilleurs amis, sa fait un ans que je joue avec elle, et je crois que je suis '' amoureux '' d'elle, elle est si jolie, si gentille.
Mais le problème c'est que j'aimerais qu'elle sois tout le temps avec moi, sauf qu'elle a trop d'amis, elle est amis avec toute l'école. Du coup elle passe moins de temps avec moi... C'est pas juste ..
Aujourd'hui Mya n'a pas pus jouer avec moi.. Je me sens seul elle me manque. J'aimerais que tous le monde la déteste
2 semaine plus tard:
Mya est triste mais grâce au mensonge que j'ai dit au autres, elle est juste avec moi je suis trooooop content. On vas être juste nous deux pour toujours...
2 mois plus tard:
Mya elle est tous le temps triste car les autres sont méchant avec elle, je m'en veux un peu mais je serais toujours la pour elle.
Frank( nouveau prof) : Kyle écoute au lieu de rêvasser !!!
Moi: pardon..
Le reste de la journée se passa normalement. Je rentre chez moi avec ma maman qui a lair bizzare..
Maman: Kyle, chéri je sais que c'est brusque mais on vas déménager...
Moi: quoi ???? Maman je peux pas partir Mya vas être toute seule et elle vas me manquer!!!
Maman: je suis désoler chéri mais on déménagé dans trois jours donc tu vas mettre tes affaires dans des cartons.
Je pleure je ne veux pas partir, a cause de moi mya est toute seule... Et puis je ne veux pas partir loin d'elle. Ma mère me puni car je fais un caprice...
1 ans plus tard:
Je me demande si Mya m'a oublier, si elle ses fait des amis.. Elle me manque tellement..
Directeur: je suis désoler mais vue les notes de Kyle je ne peux pas le faire passez en CM1..
Plusieurs années plus tard le jour de la rentrée au lycée :
'' dring dring'' ...
VOUS LISEZ
Je suis moche et grosse.. (Terminé)
RomanceHey, je vais vous raconter mon histoire, vous savez cette histoire qui fait penser, et espérer que notre monde n'est pas que de la merde. Cette histoire c'est la mienne. Mya Manche, 16 ans, problème de santé inconnu, à redoubler sa seconde à...