Chapitre 5

890 61 2
                                    

On marche une dizaine de minute avant d'atteindre le magasin, pendant tous le trajet, Kyle a refuser de lâcher ma main, ce qui fait que certaines personnes nous regardait avec dégoût.. C'est sur je suis moche et grosse qu'est ce que je fait avec lui..

Kyle: sa te dis on fait le tour du magasin ?

Moi: pourquoi pas mais tu veux bien me lâcher ?

Kyle: non je ne veux pas tu risque de te sauver.

Moi: je reste promis donc lâche moi s'il te plaît.

Kyle me lâche la main a contre cœur, je lui souris et marche a ses cotés. Arriver au rayon jouet je regarde les peluche avec envie. Il y a un petit ours  dotée d'un ruban bleu. Kyle ne me regarde pas donc je le met dans mon sac ( vous imaginer pas quelque chose je vais le payer !!) je le vois regarder aussi les peluche donc j'en profite pour passer devant lui et marcher suffisamment vite pour payer l'ours et demander a l'accueil de le garder.
Je retourne dans le magasin et je ne vois pas Kyle. Mon téléphone sonne, je répond a l'appel.

Moi: allô ?

Kyle: c'est Kyle, je t'est perdu de vue donc on se retrouve au rayon bonbon.

Moi: oki a dans 5min .

Kyle: bisous

Il a raccrocher... je souffle ( oui je soupire énormément ) et me dirige vers le rayon en question. Il arrive 5min après moi et est essoufflé.

Moi: tu était a l'accueil ou quoi ? Ta couru ? J'ai failli t'appeler.
*rigole*

Kyle: peut être, c'est un secret .

Et il dis sa avec un regard mystérieux, nous prenons de quoi manger car Monsieur a peur pour ma santé, car je me nourris que de yaourt aromatisé.
Il paye ( il ma volé ma carte le temps qui paye du coup j'ai pas pu payer ma part) et on se dirige vers l'accueil.

Moi: toi aussi tu vas a l'accueil ?

Kyle: oui ...

Je fronce les sourcils que mijote t'il ?

Moi: Rebonjour je suis venu récupérer ce que j'ai déposer. Kyle tu peux te retourner s'il te plait ?

Kyle: euuu d'accord.

Elle: tenez ah et vous êtes des comique, je vous rend aussi se que vous avez déposé jeune homme ?

Je remet l'ours dans mon sac.

Kyle: oui s'il vous plait, mya tu te retourne ?

Moi: oki..

Je m'exécute  et j'entends la dame d'une trentaine d'année rire.

Elle: vous êtes vraiment adorable.

Nous lui disons au-revoir et nous dirigeons vers le parc.

Kyle: j'ai un truc pour toi tu veux bien fermer les yeux ?

Moi: moi aussi je comprends pourquoi elle a ris. On attrape le cadeau en fermant les yeux et on les ouvre après un décompte pour voir se que l'autre tiens .

On ferme les yeux.

Kyle: 1...

Moi:  2..

Kyle: 3..

Je suis moche et grosse.. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant