Je suis toujours dans la salle de bain, je viens tout juste de terminer de me préparer. Pour ce qui est de ma tenue, j'ai enfilé un tailleur noir, une jupe, un blazer et une chemise blanche accompagnée de mes escarpins noirs. Je sors vraiment le grand jeu pour ce rendez-vous, j'ai vraiment envie d'être bien habillée car la tenue joue aussi.Pour ce qui est du maquillage, je reste toujours dans le naturel, rouge à lèvre léger, fond de teint, mascara, fard à paupière et c'est tout, pas besoin d'en faire plus. Pour les cheveux, je me contente d'une simple queue de cheval et me voilà prête de la tête aux pieds.
Je viens alors quitter la pièce pour regagner la chambre pour préparer mon sac. Je ne prends pas grand-chose, seulement mon porte-monnaie, mes clés de voiture, un bloc note, quelques papiers et un stylo, je pense que je n'ai rien besoin d'autre.
Je quitte ensuite la chambre et retourne dans la cuisine, auprès d'Anthony qui lui, est en train de faire la vaisselle. Je ne dis pas un mot et m'installe simplement à table.
Anthony : Tu pars dans combien de temps ?
Moi : Une demie heure.
Anthony : D'accord.
Moi : Je peux récupérer mon portable ou pas ?
Anthony : Oui, bien sûr.Il sort mon portable de sa poche, s'approche de moi et le pose ensuite sur la table, je le regarde et lui fait un petit sourire tandis que lui, ne me lâche pas du regard.
Moi : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Anthony : Tu comptes pas changer de fond d'écran ?
Moi [soupire] : Sérieusement, on ne va pas revenir sur ça, c'est saoulant.
Anthony : Change cette photo et on en parlera plus.
Moi : Mais c'est qu'une photo bordel, je m'ne contre fiche !
Anthony : Alors fait moi plaisir, s'il te plaît.Avoir cette photo en fond d'écran me fait vraiment ni chaud ni froid mais e qui me dérange, c'est le comportement d'Anthony. Ce n'est pas comme si c'était un mec que je voyais tous les jours sur cette photo, ce n'est pas comme s'il y avait un truc entre nous. Je ne sais rien sur ce type et je ne le reverrais sans doute jamais donc je trouve vraiment sa réaction pathétique.
Je préfère ne rien dire car je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec mon rendez-vous donc je viens tout de même changer cette photo. Je la remplace avec une photo de Cassandra et moi, jamais je n'aurai mis Anthony, même si j'avais des photos lui, jamais je ne lui aurais fait se plaisir.
Moi : Content ?
Anthony : Très content, merci.
Moi [soupire] : De rien.Je me relève, quitte la table et me dirige droit vers la sortie de la pièce en prenant mon portable avec moi.
Anthony : Tu vas où ?
Moi : Je vais y aller.
Anthony : Tu viens de me dire que tu partais seulement dans une demie heure.
Moi : Ouais mais finalement, je préfère y aller en avance.
Anthony : C'est à cause de moi que tu fuis comme ça ?
Moi [soupire] : Stop Anthony sérieux, tu me saoule !
Anthony : T'es sérieuse ?
Moi : Ouais, très sérieuse, t'arrêtes pas de me prendre la tête depuis que t'es arrivé, stop au bout d'un moment !
Anthony : D'accord très bien, j'ai compris.
Moi : Et pour la soirée de ce soir finalement, laisse tomber, je n'ai pas envie de sortir.
Anthony : Donc en fait, t'as envie de rien faire ?
Moi : Exactement.
Anthony : C'est pas croyable quand même. Je fais des efforts et toi, même pas tu m'encourages un minimum.
Moi : Ouais bah non, pas quand on me prend la tête.
Anthony : Non mai..
Moi [lui coupant la parole] : Stop ! S'il te plaît ! Ferme là !
Anthony : Tu veux que je me casse aussi ? Dit le hein !
Moi : Ouais s'il te plaît, j'aimerai que tu t'en aille.
Anthony [rigole] : Ah ouais, d'accord !
Moi : J'ai mon rendez-vous et j'ai juste envie d..
Anthony [me coupant la parole] : C'est bon je crois que j'ai compris ! Va à ton rendez-vous de merde !
Moi [rire nerveux] : De merde ? Ça prouve vraiment que t'en a rien foutre de moi et que ce que tu veux, c'est juste passer du bon temps en fait, c'est tout.
Anthony : Ouais, bien sûr !