|Pas la langue : PART I|

13.9K 371 944
                                    

__ (Se redresse, tappe dans ses mains) Ok maintenant embrassez vous. (Sourire en coin) Et ce pendant 1min.

__ Et avec la langue. (Rit) Galôchez vous quoi! Roule lui une bonne grosse pelle. (Roule des yeux)

__ (Écarquille les yeux) Mais vous êtes malade ?! Je vais tout de même pas embrasser un de mes meilleurs amis juste pour vous voir JUSTE vous caressez. (Secoue la tête) Hors de question! (Croise ses bras sur son torse)

__ Tant pis alors! (Se lève) Nous on rentre chez nous.

Et c'est à ce moment précis que ma vie sexuel changea.

__ Oh aller mec! (Chuchote à son oreille) Au pire vous ferez comme ci vous mettez la langue mais en fait non. (Lui tappe dans le dos, sourit)

__ (S'approche) Ouais c'est si facile parce qu'il ne s'agit pas de toi Niall. (Souffle) Lou t'en penses quoi ? 

__ (Réfléchit, haussa les épaules) Moi tout me va tant que je peux voir des boobs. (Rit) Plus sérieusement, tant qu'aucun organe reproductif masculin entre dans mon antre- (Rigole de son début de phrase) La rime c'est cadeau les mecs. (Clin d'œil, rit devant l'air blasé des autres) Et bien rien ne me dérange.

L'expression la plus logique dans cette situation aurait été : Les yeux ronds comme des soucoupes, la bouche ouverte, les sourcils froncés et le silence le plus absolu.

Mais non.

Lou de son vrai nom, Louis William Tomlinson, était une personne bizarre.

Déjà, il n'avait jamais vraiment défini son orientation sexuel.

Même si je pencherais plus pour Bi, vu les nombreuses filles et mecs à qui il parle.

Ok, ça peut aussi être des amis me direz vous..

Mais.

Je ne pense pas qu'on galoche ces amies ou qu'on touche les parties génitaux de ses amis.

Non ?

Non.

Bon, dans notre cas, c'est un gage.

Donc.

__ (Résigné, souffle) Ok ok. (Se tourne vers Louis, chuchote) mais pas de langue, compris ?

Ce dernier hocha la tête, tout sourire.

Louis n'était certainement plus dans son état.

Je courrut vers les filles et les ramena dans la pièce.

Nous étions tous assit en cercle sur le sol du salon.

Quelques heures auparavant, nous fêtions le début des vacances d'hivers.

Noël été dans 1mois.

À peu près.

Je crois.

__ (S'asseoit, soupire) Ok on va le faire, mais après ce sera votre tour. (Plisse les yeux, désigne les deux filles à sa droite)

Elles me sourirent et hochèrent la tête.

God damn it, qu'est-ce qui faut pas faire pour voir deux filles sexy s'embrasser.

Je me leva et vit Louis en faire de même, manquant de tribucher.

Il rit de son "trébuchage".

Mon Dieu, il n'a vraiment plus toute sa tête.

Pas la langue. |OS Larry|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant