Déjà, désolé pour ce titre mdrrr.
Ensuite :Bonjour/Bonsoir.
J'espère que vous allez bien ?
Je pense avoir un peu, beaucoup, péter un câble l'autre jour..même si mes quelques mots étaient justifiés (Et je sais qu'au fond, beaucoup de personne pensent ou penseront comme moi)
Je tiens donc à m'excuser tout de même pour mon "pétage de plomb" (Même si au fond je dois rien à personne, et que je suis sur ma fiction) mais je ne peux m'empêcher.
Aussi, ce sont mes écrits, donc j'y ai réfléchit, je supprimerais pas mes histoires pour quelques personnes ayant un cerveau de la taille de euh c'est quoi qui est plus petit qu'un grain de sable ?
Mon Dieu, je deviens méchante keske.
Bref, je sais aussi que je n'aurais jamais du dévoiler tout ça, comme ça..
Les gens vont dire que je me plains blablabla et je voulais pas du tout me faire passer comme une victime, non non. Juste, sur le coup, j'ai voulu en parler.
(Merci beaucoup à ceux et celles qui sont venu me parler après mon post (que je vais supprimer et désolée de ne pas avoir répondu à tout le monde mais certaines fois j'étais pas d'humeur) et je répète, j'ai en aucun cas voulu me faire passer pour une victime, juste que parfois sur Wattpad, y'a des gens méchants, donc faîtes attention à vous.
J'ai la "chance" ou "la mauvaise chance" de rester malheureuse que très peu de temps, qu'importe le niveau malheureux qui m'est était fait.
J'ai toujours étais d'humeur joyeuse en tout temps, juste que parfois, sur le coup..Re bref, pour me faire en quelque sorte pardonner j'ai sortis un petit Os Larry de 2 parties qui s'intitule "Couple fake".
En espérant que cela vous plaise..
Bonne lecture et pardon.
💙💙
VOUS LISEZ
Pas la langue. |OS Larry|
HumorJe sais pas quel description écrire donc, venait découvrir l'OS par vous même jpp. . . . . | OS Larry |