Voilà, c'est la fin..(Snif snif)
J'espère que cela vous a plu et surtout fait rire..(Même un tout petit sourire ça compte lol)Au départ ça devait être une fanfic avec plusieurs chapitres, pas un OS rien.
Mais comme c'est mon premier écrit posté et bien je l'ai raccourcit pour en faire un OS de deux parties.
Néanmoins, si vous avez aimé je ferais surement des bonus.
Dîtes moi sur quoi les bonus, et je m'y mets de suite!Petit fait sur l'OS : J'étais en train de regarder American pie 1 & 2 et pour ceux qui s'en rappellent dans le 2 la bande à Stiffler part dans une maison etc et il y a une scène où deux jolies filles qu'ils croieront être des lesbiennes leur demande de s'embrasser et de se toucher si ils veulent voir les filles s'embrasser et se toucher aussi mdr.
Donc voilà, la scène m'a donné l'idée d'en faire une histoire que j'ai préféré raccourcir pour en faire un OS.
Bref, trêve de bavardage!
J'espère aussi que vous avez aussi aimé les chansons..
Et désolé encore pour les fautes mais comme je l'ai dit au tout début, tant que c'est "lisable" est "compréhensible" à l'histoire c'est bon non ? Lol (Pour l'instant car je compte bien la corriger.. un jour!)
C'est mon premier lemon posté, mais comme l'histoire et ma façon d'écrire dû à l'humour toujours présente je trouvais que détaillé trop la scène passait pas du tout avec l'univers de l'OS..du coup c'est pas fameux fameux.
Bref.
À bientôt -peut-être- pour une fanfic' (Toujours 💙Larry💚) plus longue, plus détaillé et un peu mieux écrit.
Sur ce.
|Votre_Bae|
VOUS LISEZ
Pas la langue. |OS Larry|
HumorJe sais pas quel description écrire donc, venait découvrir l'OS par vous même jpp. . . . . | OS Larry |