Prologue

110 10 1
                                    

(Média:Lûna)

¡Holà! Moi c'est Lûna Satan. Et...

???: LÛNA! DÉPÊCHE, ON VA ÊTRE EN RETARD!

Ah! Et celui qui vient de crier dans toute la villa, c'est mon frère jumeau Tyler Satan.

Moi: OUI! J'ARRIVE!

Nos parents sont riche, donc ouais on habite dans une villa. Elle est super belle et luxueuse.

(Vous verrez plus tard dans l'histoire à quoi la villa ressemble mais petit à petit. Et vous aurez un peu de suspense😈)

Là je peux pas vous décrire ma magnifique villa parce que là...

Tyler: Enfin! On y va! On va déjà être en retard pour le premier jour!...Même si en faite je m'en fou.

Pendant le chemin je vais continuer. Alors Tyler et moi avons 16 ans, donc nous devons encore aller au lycée pour notre plus grand malheur! Et c'est là qu'on se dirige en cet instant.
Notre relation?
Et bien on est inseparable! La preuve: on peut communiquer par télépathie et on sait toujours ce que l'autre sait! Pas de secret! Même si l'on voulait on pourrai pas c'est comme si on possédait 2 corp mais un seule esprit. Ça peut paraître bizarre mais pour nous c'est tout à fait normal.

On vient d'emménager à Amorios, donc on doit intégrer en milieu d'année un nouveau lycée! Mais bon on a l'habitude. On a dû souvent déménager. Soit à cause des parents soit parce qu'on s'est fait viré de nos ancien lycée, collège ou on a même réussi à nous faire viré de la maternelle. Mais je sais vraiment pas pourquoi. Apparemment on a trop sécher les cours, on a répondu au profs, on a maltraité nos camarades de classe, je sais pas pourquoi ils disent ça j'avais seulement couper les cheveux d'une peste et brûler le visage d'une autre et Tyler avait couper la main de quelqu'un qui voulait m'embrasser et d'autres chose pas si grave. Ah et on avait torturé un prof qui étais trop chiant ou plusieurs je sais plus. Rien de bien méchant,
si?
On a aussi brûlé une fois notre lycée, sans blesser personne bien-sûr peut-être quelques brûlures au profs mais eux on s'en fou s'ils se brûle, crève ou je sais pas quoi. C'est peut-être pour ça qu'on avait du mal à trouver un nouveau lycée après ça mais je vois pas le problème. Je crois aussi que tous les directeurs avaient un problème avec nous.
Bon pas grave on va pas s'éterniser sur ça.

Cette fois on a déménagé car on s'est fait viré de tous les lycée au alentour de là où nous habitions avant. Il y a aussi une autre raison mais ça je vous direz pas.

Ah! Enfin, on est arrivé devant notre nouveau lycée!

Que l'histoire commence!

❤️Fin prologue❤️

J'espère que ce prologue vous aura plus! Bon à plus au Chapitre 1!
❤️Ciao❤️

Démons [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant