(Média:Saito)
(Pendant la discussion de Tenshi et Lûna)
PDV Tyler
Bon...je veux bien être gentil et m'assoir près d'Iris mais... JE M'ENNUI MOI!!! Lûna: Tyler... je t'entends alors évite peut-être de me hurler dans la tête ce serait bien pour ma pauvre tête qui n'a rien demandé. Euh... ouais désolé sister. Mais ça change pas mon ennui... alors si Iris ne se décide pas à me parler, je vais trouver quelqu'un d'autre. Alors mes prochaine victimes seront...(Deamon est devant Tyler et écrit sur une feuille, Saito est devant Iris et regarde par la fenêtre)
Tyler: sourit Hey les gars! Vous voulez pas un peu causer avec moi? Parce que là je m'ennui légèrement et j'ai une voisine de table pas très parlante. rit
Saito: se retourne et sourit Ouais comme ça tu t'intégreras plus vite qu'avec une idiote muette! rit Par contre regarde Iris perplexe c'est bizarre souvent elle est un vrai moulin à parole mais là, on dirait qu'elle est muette...
PDV Iris
C'est vrai ça! Normalement je parle sans m'arrêter mais là... c'est bizarre je sens comme une aura qui... comment dire... est étouffante? effrayante? menaçante? Je sais pas. Mais j'ai pas très envie de lui parler avant de m'être assurer qu'il n'est pas dangereux et pour ça je vais aller voir Rosa! Je sais pas me défendre contre un être surnaturel comme je ne suis qu'une humaine. Des fois je les envie quand-même avec tout leurs pouvoirs...
Moi: hésite Euh... ouais je sais pas... je me sens pas bien... je vais vous laisser entre mecs...
Sur ces magnifiques paroles pleine de confiance je me lève pour m'assoir à côté de Rosa...
PDV Tyler
Hum... ok. J'hausse les épaules.
Moi: regarde Iris Je sais pas je ne la connais pas assez pour en juger en tout cas elle n'a pas l'air à l'aise avec moi, bref. regarde Saito Alors ... y a des choses intéressantes dans ce sublime lycée rose? ironique (pour les idiots xD)
Saito: sourire pervers Des choses intéressantes?
Moi: s'exclame Eh oh! Ne pense pas tout de suite à des choses malsaines! T'es un pervers en faite! En tout cas ce que je voulais savoir c'est s'il y aurai des sport, des clubs ou je ne sais quoi dans le lycée ou aussi hors du lycée pour pouvoir me défouler des fois.
Saito: vexer Ouais y en a mais je te dirai rien comme tu m'as traité de pervers!
Moi: rit Je pensais pas que t'étais si susceptible!
Deamon: lève sa tête de sa feuille et se retourne, blasé Ouais, ça tu peux le dire mais si tu veux je peux te montrer à la fin des cours quelques endroits sympas et un tours de la ville avec quelques potes si ça te tente?
Moi: Ouais ça à l'air cool. Mais les filles peuvent aussi y aller?
Saito: Ouais bien-sûr comme ça tu peux impressionner ta meuf si tu veux! clin d'œil Ça marche à tout les coups!
VOUS LISEZ
Démons [PAUSE]
ParanormalAlors...cette histoire n'a pas de résumé...tout simplement parce que je l'ai commencé sur un coup de tête et je sais pas qu'est ce qui pourrai bien me passer dans la tête lorsque j'écrirai... Bref...ce que je voulais dire c'est que l'histoire viens...