rentrée

94 6 8
                                    

(Média:Tyler)

Petite info avant le chapitre: 1.Comme j'ai écrit dans le prologue Lûna et Tyler peuvent communiquer par télépathie alors que ce soit le PDV de Lûna ou Tyler tout ce qu'ils penseront l'autre le saura donc peut intervenir en pleine explication par exemple c'est Tyler qui parle à lui même enfin plutôt à vous mes chères lecteurs ;) et bah là Lûna peut intervenir et parler aussi et si ça arrive les texte sera ecrit comme ça : Mes petits démons chéris (je savais pas quoi écrire comme exemple) 2. Ah! et quand je ferai des NDA (note de l'auteur) et bah je vais pas l'écrire tout le temps donc ce sera seulement écrit comme ça : (ABC Deamon) . 3. mais quand c'est des trucs pour mieux comprendre ce sera pareil seulement pas en italique : (ABC Tenshi) . je pense que vous comprendrai enfin j'espère pour vous.

Bref vous verrai bien. Bonne lecture. ;)

PDV Tyler

On est devant notre nouveau lycée. Il est plutôt grand. Mais je m'en fou royalement de à quoi ressemble notre lycée en plus on tellement connu de lycées aucun lycée ne pourra nous surprendre. Ce à quoi je pense plus ou plutôt je me demande le plus c'est : combien de temps la directrice va nous supporter parce qu'aucun alors vraiment aucun lycée n'a su nous garder toute une année même au collège ou en maternelle. Pff... c'est toujours la même chose on se fait vite des amis facile comme on est très sociable puis on doit les quitter parce qu'on a réussi a nous faire virés ou alors on doit déménager à cause des parents et leurs travail. C'est chiant, on garde souvent contacte avec nos amis avec les quels on s'entend le mieux mais y en a qu'on n'a plus revus depuis nos déménagement seulement garder contacte avec sms. J'en ai marre. Et pour ne rien arranger à chaque fois qu'on arrive dans un nouveau lycée les filles bavent sur moi mais pire les mecs mattent à chaque fois ma sœur. Lûna: Ouais ça c'est parce que je suis magnifique! Oh! Oui je sais t'es belle comme une déesse comme moi comme un dieu mais c'est chiant des fois d'être tout le temps populaire ou que toutes les filles me courent après ou pour toi les mecs. Lûna: Ouais, c'est vrai mais ça a ses avantages comme ses inconvénients. Pour l'instant ce serai bien si on cherchait ce délégué pour finaliser notre inscription, non? Ouais qu'on en finisse vite on vient à peine d'arriver et j'en ai déjà marre. Lûna: Ouais t'inquiète moi aussi.

On marche maintenant dans les couloirs quand on croise un groupe et qu'une fille avec des cheveux blanc nous interpelle.

Fille: en souriant Salut! Vous êtes les nouveaux sûrement! Moi c'est Rosalya! Mais vous pouvez m'appelez Rosa! Ah et Nath m'a dit si je vous croisais je devais vous montrer la salle des délégués! Mais d'abord je vais vous présenter le groupe!

Wow! Elle en a de l'énergie et de la bonne humeur je savais pas qu'il existait des gens qui puisse être d'aussi bonne humeur en allant au lycée. Lûna: Ouais c'est vrai mais au lieu de penser à ça faudrait peut-être bien se présenter aussi tu pense pas? Ah oui c'est vrai! Lûna: T'es vraiment con des fois. Ouais mais je reste ton jumeaux alors ne m'insulte pas!

Lûna: en souriant Ouais c'est nous. Ce serai cool de rencontrer la bande. En plus on connaît encore personne. Ah et moi c'est Lûna et l'idiot à côté de moi c'est...

Attend! Elle vient de m'insulter la?!

Moi: sèchement Tyler. un peu énervé Et je suis aussi son frère donc Lûna tu m'insulte pas!
Lûna: sourire provocateur Trop tard! Baka! tire la langue (baka veut dire idiot en japonais pour ceux qui ne savent pas)
Moi: rit Gamine. Bon on va voir la bande ou bien on reste planter ici à parler avec la gamine? Lûna: rit Et l'idiot!

Rosa est en train de rire comme une tarée à cause de notre connerie Lûna: En même temps on nous a toujours dit que c'était marrant de nous voire nous disputer. Ouais c'est vrai.

Rosa: rit toujours Wow je savais pas qu'une dispute entre frère et soeur était aussi marrant! se calme Bon, bah suivez moi, on va dans la cour, on devrait normalement les trouvé là-bas.

On la suivit donc jusque dans la cour Lûna: Bah en même temps elle l'a dit qu'on irai dans la cour, on allait pas aller au sous-sol non plus. Ouais c'est vrai mais t'es pas obliger à m'interrompre à chaque fois que je parle! Lûna: En faite on est un peu fou on parle à nous même mais ça fait au moins moins bizarre comme on peut se parler par télépathie. On parle pas tout à fait tout seul à nous-même. T'as pas tord cete fois. Lûna: J'ai toujours raison! Je suis pas très sûr de ça par-contre. Lûna: Maaaiiieuuuuhhh t'es méchant! fait une mine boudeuse

Rosa: Euh... Lûna pourquoi tu boude? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

Lûna et moi: Nan! T'inquiète c'est rien.

Rosa: un peu perdue Euh... Ok...mais votre synchronisation elle ferai presque peur.

Moi:  sourit Ok mais...

Lûna: même sourire ...on adore faire peur au gens donc...

Moi: même sourire ...t'aurai jamais dû dire ça à...

Lûna: même sourire ...tes risques et périls.

Rosa s'arrête d'un coup lorsque Lûna eu dit ces derniers mots donc on s'arrête aussi.


PDV Rosa

Souvent j'ai beaucoup de confiance en moi et aide les nouveaux à s'intégrer (oui y a souvent de nouveaux dans ce lycée) mais là les nouveaux, ils me font peur. Déjà avant que j'aille les voir ils avaient cette aura qui me rappelle une race de surnaturelle mais je sais plus la quelle mais j'avais chasser cette idée qu'ils ont une autre nature, de la tête et me suis persuadée que c'était des humains mais j'en suis de moins en moins sûre de ça. Maintenant je me dis que j'aurai dû demander à Castiel, il sait mieux reconnaître que moi les vraies natures des gens. Faut que je les présente au groupe maintenant et essayer de parler à Castiel. Merde! Ils me regarde.

Lûna: Euh...Rosa? Ca va? inquiète Tu sais on plaisantait...

Tyler: sourire désolé On voulait pas vraiment te faire peur...mais on parle sans nous en rendre compte synchro...

Merde! Je réponds quoi! Ils m'ont troublé. Avec leurs sourires malsains. Minute! Malsain?! Des démons? On est mal et si ils...Non! Je dois en être sûre avant de raconter n'importe quoi. Je dois parler à Castiel ou toute la bande peut-être. Si ce sont vraiment des démons, ils peuvent être aussi dangereux que Deamon, Karma, Tenshi, Akuma ou d'autres encore. (ils sont trop nombreux pour les citer)

Lûna: sourire désolé ...désolé, en tout cas faudra s'y habituer parce qu'on ne sait pas faire autrement mais...

Tyler: sourit heureux ...dans nos anciens lycée ils s'y sont plutôt vite habituer donc ça devrai marcher aussi ici.

Moi: bégaye Euh...oui vous m'avez pas fait peur...c'est juste bizarre...mais je devrais m'y habituer assez rapidement...enfin normalement... reprend son air joyeuse Bon maintenant on va chercher quand même la bande.

Faut que je parle de mes soupçons à Cast'. Si je n'en parle pas je risque de le regretter.






😈Fin chapitre 1😈

Voilà le chapitre 1 qui on va dire est plus grand que le prologue. Bon j'ai rien à dire donc je vous dis à la prochaine au prochain chapitre.

😘❤️Bisous❤️😘

Démons [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant