PDV Lûna
On vient de quitter le lycée et on se retrouve dans un parc à attendre ... euh enfaite je sais pas quoi.
Moi: curieuse Dis on attend quoi? T'étais pas censé me montrer la ville?
Tenshi: rit Toi tu n'es pas très patiente à ce que je vois! sourit Pour ta première question c'est pas quoi mais plutôt qui et pour la deuxième oui mais on va le faire avec quelques potes à moi.
Moi: boude Faudra t'y faire que je sois impatiente et puis c'est pas ma faute! Tes potes peuvent très bien se dépêcher aussi comme ça on doit pas attendre et tu devras moins me supporter!
Saito: sourire dragueur Qui dis que ta présence me dérange?
Moi: fait semblant de réfléchir Hum ... oui t'as raison c'est plutôt moi qui dois te supporter mais bon comme je connais pas la ville j'ai bien besoin d'un guide si je veux pas me perdre.
Tenshi: sourire charmeur Pourquoi t'es alors pas allée avec ton frère si tu dois me "supporter" ?
Moi: soupir Parce qu'il a un sens de l'orientation aussi pourri que le mien.
Tenshi: sourire moqueur Et vous connaissez ce qui s'appelle "carte"?
Moi: vexer et boude Oui mais même on sait se perdre avec ... Tenshi se plie de rire,Lûna boude Eh! T'es méchant. Ne te moque pas! Maiiieeeuuuuhhhh arrrêêtttteeeeee!
PDV Tyler
Wow je me demande où Deamon va m'emmener parce que là depuis qu'on a quitté le lycée, il ne me parle même pas. Bon on tourne dans une ruelle puis une autre, ensuite on passe devant un café et là on s'arrête. Mais Deamon n'est toujours pas décider à me parler. Il rentre dans le café sans un mot. Donc j'ai pas d'autre choix que de le suivre. Lorsqu'il est devant une table où se trouve un garçon qui ressemble un peu à Deamon avec ses cheveux noir et ses yeux rouge mais rien de plus.
???: immense sourire Ah te voilà enfin Deamon! J'ai presque cru que tu ne viendrais pas! Ah et tu as emmené un nouveau! rire amusé Je parie que bavard que tu es tu n'as sûrement pas dit qui j'était! Donc je me présente Akuma, frère aîné de Deamon! Enchanter!
Moi: sourit Tyler. Enchanté!
Deamon: blasé On doit aller rejoindre les autres alors arrête de parler inutilement, tu veux?
Sans attendre une réponse il pars.
Moi: On le suit? Parce que moi j'ai acune idée d'où nous sommes maintenant.
Akuma: rit amusé Ah je vois il t'as proposé de te faire visiter la ville comme toi tu ne connais pas mais il te laisse en plan?
Moi: Euh ouais en gros.
Akuma: rire amusé Ah mon petit frère n'est pas possible! sourit Bon toute façon on n'a pas le choix, j'avais dit que je viendrais. Donc tu peux venir avec moi. Là-bas on retrouvera mon frère donc pas besoin de lui courir après comme un clebs' rit
Je rêve ou il a grimacé lorsqu'il a parlé de clebs'? Et il a essayer de le cacher avec un rire? Nan je dois me faire des films et être un peu parano!
Moi: Ah ok. Mais on y va maintenant ou tu préfères ce café?
Akuma: sourit Oui, oui viens!
Il se lève et sort. Je le suis. On commence à marcher dans les rues quand je remarque quelque chose.
Moi: Dis tes parents n'avais pas beaucoup de créativité! rit
Akuma: surpris Pourquoi tu dis ça?
Moi: Ma première langue que j'ai apprise est le japonais. Donc je sais que Akuma veut dire en japonais démon. Et j'ai aussi appris l'anglais. En plus ça ce ressemble. Deamon en anglais veut dire aussi démon. Donc soit ils était pas très créatifs ou bien ils adoraient les démons! rit
Akuma: rire gêner Ah ouais. Mes parents aimaient les démons ... parle rapidement Enfin les mythes sur les démons. sourit 'fin bref, on est bientôt arrivés.
Moi: Ok.
Le reste du trajet ce passa en silence. Bah super j'ai réussi à créer un blanc! Heureusement pour moi on arrive dans un parc avec des magnifiques cerisiers. Je peux apercevoir 3 silhouettes. Je crois qu'il y a Deamon, une fille, et un garçon. De loin je vois Deamon plier de rire mais je suis pas sûr parce qu'il est si peu émotifs, puis y a la fille qui est sur le garçon je crois. Vous voyez le roi lion? Eh bah la on peut dire qu'ils sont en mode Simba et Nala! Mais je sais pas je suis trop loin pour reconnaître les personnes. Plus on se rapproche mieux je vois les personnes. Puis quand je reconnaît la fille ...
Moi: surpris et choqué Lûna?!
❤️😁Fin chapitre 5🔥❄️
Hey mes chers démons et chères démones! Chapitre plus court mais c'est parce que je voulais faire durer le suspense. Vous avez donc une semaine pour vous imaginez la réaction de Lûna! ;)
❤️😏Kiss😈❤️
VOUS LISEZ
Démons [PAUSE]
ParanormalAlors...cette histoire n'a pas de résumé...tout simplement parce que je l'ai commencé sur un coup de tête et je sais pas qu'est ce qui pourrai bien me passer dans la tête lorsque j'écrirai... Bref...ce que je voulais dire c'est que l'histoire viens...