(Média:Tenshi)
PDV Lûna
Alors...pourquoi pas apprendre à connaître m... Tyler: JE M'ENNUI MOI!!! Tyler... je t'entends alors évite peut-être de me hurler dans la tête ce serait bien pour ma pauvre tête qui n'a rien demandé. Tyler: Euh... ouais désolé sister. Donc je disais... ah oui! Faire connaissance avec Tenshi!
Moi: sourit Alors t'as des passions?
Tenshi: sourire au coin Alors princesse s'intéresse à moi?
Moi: surprise Princesse?
Tenshi: sourire au coin T'aime pas ton nouveau surnom?
Moi: grand sourire Nan! Je dirai pas ça! Je dirais plutôt que j'adore ce surnom! Ça montre à quelle point je suis une personne magnifique! Ah et pour répondre à ta question d'avant non je m'intéresse pas à toi c'est juste je cherchais à trouver un sujet de quoi parler.
Tenshi: mine faussement triste Oh. Quelle dommage une beauté pareille aurai été magnifique en tant que ma petite-amie mais tu m'as malheureusement rejeté. ricane Et en plus de ça tu dis que moi j'ai un trop grand ego? Toi aussi à ce que je vois!
Moi: sourit Mais j'ai jamais dis le contraire! Bref alors tu n'as toujours pas répondu à ma question comme tu m'as répondu avec une autre question, t'as des passions?
Tenshi: sourit Ok ok à condition que tu me dise aussi tes passions.
Moi: réfléchis Hum...Ok. Deal. Mais alors faut être honnête même si nos passions peuvent paraître bizarre pour certains. Dac'?
Tenshi: sourit D'accord! Alors je commence! J'ai plusieurs passions. Une est briser le cœur de joli fille qui tombent dans mon piège. Une autre est...
Moi: en le coupant T'es sérieux? Briser le cœur de pauvres filles innocentes qui n'ont rien demander?
Tenshi: regard noir T'as dit qu'on devait être honnête même si c'est chelou. Puis tu veux me reprocher un de mes passe-temps? Je m'étais peut-être trompé en pensant que t'étais différente des filles superficielles de ce lycée.
Moi: éclate de rire T'es...en...train...de me...comparer...avec...des filles...superficielles?... (quand y a "..." c'est qu'elle rit et qu'elle ne sait parler en même temps) se calme Désolé. Ne me regarde pas comme ça c'était plus fort que moi! J'en peut rien moi! Mets toi à ma place! Un mec te dit que son passe-temps est de briser le cœur des filles et t'arriverais toi à ne pas t'imaginer les têtes qu'elles doivent tirer qu'on tu leurs annonce que tu rompt avec elle? Conclusion: C'est hilarant! se remets a rire
Tenshi: surpris Alors là! J'aurai jamais cru rencontrer une fille qui réagirait comme ça si je lui annonce ça.
Moi: sourit Tu vois faut pas être gêné de me parler, moi même je suis...un peu...spécial.
Tenshi: rit Je vois ça. Mais tu a l'air d'une ado normale pourtant.
VOUS LISEZ
Démons [PAUSE]
ParanormalAlors...cette histoire n'a pas de résumé...tout simplement parce que je l'ai commencé sur un coup de tête et je sais pas qu'est ce qui pourrai bien me passer dans la tête lorsque j'écrirai... Bref...ce que je voulais dire c'est que l'histoire viens...