Présentation

46 3 2
                                    

PDV Rosa
Ah! Voilà la bande! On se dirige vers eux. Avant que qui que ce soit dise quelque chose je prend la parole:

Moi: Salut tout le monde!  Alors voici les nouveaux: la fille là avec les magnifique cheveux blanc pointe avec le doigt sur Lûna c'est Lûna et son jumeaux le mec avec les beaux yeux bleu comme Lûna pointe du doigt Tyler c'est Tyler.

Tyler et Lûna: avec un sourire heureux Yo! Enchanté!

Toute la bande sauf Rosa: LEURS SYNCHRONISATIONS!!

Tyler et Lûna: éclate de rire Vous aussi!

Moi: Alors Lûna, Tyler! Je vous présente Iris, Kim, Violette, Mélodie, Nathaniel mais vous pouvez l'appeler Nath. Ah! Et c'est aussi lui le délégué principale chez qui vous étiez censé finir votre inscription. Alors y a encore Kentin, Lysandre et Castiel.

Lûna: fait comme si elle réfléchit T'es sûre qu'il s'appelle Castiel? Parce que là...

Tyler: fait la même tête que Lûna ...on dirai plus une tomate sur pattes.

Tout le monde éclate de rire sauf Cast' bien-sûr.

Kentin: entre deux rires Je crois...que le respect...est mort...avec les nouveaux jumeaux.

Moi: m'arrête net Ah! Comment j'ai pu oublier le mec avec les cheveux bleu c'est Alexy et son jumeaux avec la console en main est Armin. Désolé les gars d'avoir oublier de vous présenter.

Alexy: C'est rien.

Tyler et Lûna: En même temps ce sont les meilleurs en derniers non? rit

Nath: Ah je voulais vous dire toute la bande est dans la même classe et vous êtes aussi dans notre classe. Et pas besoin de finaliser votre inscription je m'en suis occupé. Vous pourrez reprendre les cours de l'après-midi.

Tyler: soupire Et c'est reparti pour de l'ennui pur!...

Lûna: soupire ...Plus les devoirs et les tests chiants!

Moi: rit Ça se voit comment vous adorez les cours dit-donc!

C'est bizarre maintenant on dirait des humains mais avant on aurai dit des démons. Je dois en parler à Cast'. Mais ça m'inquiète qu'il n'est encore rien dit même pas un seule commentaire. Souvent il adore rajouter son grain de sel mais là...Pense-il que Tyler et Lûna puissent être des démons ou c'est seulement moi qui est un mauvais pressentiment?

Moi: Bon je vous laisse avec la bande. aire grave Cast'? Tu peux venir? Je dois te parler d'un truc.

Lûna: ricane Moi qui pensais que t'étais tout le temps avec le sourire la je te vois demander à la tomate de venir avec toi pour parler avec un visage comme si t'étais sur le point de rompre avec lui!

Tyler: ricane Jolie reprise!

Cast': Bon Rosa on y va alors mais Lys' viens avec nous.

Démons [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant