Passer son temps à lire voici ma passion. Et c'est exactement ce que je fais en ce moment même, moi Rose Wilkinson je lis dans un avion direction San Francisco. Venant de New York ça va être un gros changement. Mais je dois avouer que le fait d'enfin habiter seule dans un appartement me réjoui. Enfin toute seule pas exactement je serais en colocation. Ma future colocataire s'appelle Amélia et je dois avouer qu'elle a l'air plutôt sympa. J'ai décidé de quitter la ville de New York à cause de mon beau père en parti mais aussi de toutes ces personnes hypocrites que je connais. Suis-je la seule à ne pas comprendre le but d'être faux envers les gens? Bref passons. Une fois que je serais arrivé à destination je pourrais préparer mes affaires pour la rentrée après-demain. La terminale est la classe la plus "cool" d'après certains et "difficile" pour d'autres. J'aime à penser que ce sera plutôt cool. Pendant mon trajet interminable j'ai regardé deux films, lu trois livres _bon ok ils étaient petits_ et surtout j'ai mangé évidemment j'avais pris après la doine de quoi nourrir un régiment. Ah oui! Il faut que vous sachiez j'adore manger mais à un point c'est dingue!!
Après plus de 6h30 de vol je viens enfin d'atterrir à l'aéroport de San Francisco. Je dois avouer que je stresse un peu mais bon. Apres être sortie de cet avion de malheur je me dirigeais vers l'endroit où se trouve toutes les valises. J'aperçus la mienne à bout d'une dizaine de minutes puis j'allais vers le hall des arrivées. Au loin j'aperçois une pancarte avec mon nom écrit dessus, ça doit être ma coloc. J'arrive difficilement devant elle étant donné le monde fou qu'il y avait et m'aperçois qu'elle est magnifique. Blonde au yeux vert, elle doit faire des ravages. Moi avec mes cheveux blonds limite châtains et mes yeux bleus tout à fait normaux et banaux je me sens inférieur à sa beauté mais bon, ça m'arrivera toujours de ne pas me trouver belle. Les psys appellent ça « le manque de confiance en soit du à un traumatisme ». Autant dire, n'importe quoi.- holà, me dit-elle quand j'arrivais près d'elle.
- Salut, lui répondis je en la prenant dans mes bras.
- Putain tu dois être crevée avec ton vol!
- T'imagines même pas d'habitude je me lève vers 10 h là me lever à 6h pour cet avion de crotte ça a été une torture.
- T'inquiète tu vas avoir le temps de dormir là !
- Ouais par contre tu me réveilleras parce que quand je dors, je dors pendant 24 h et j'exagère pas!
- Ok pas de problème là on a 1 petite heure de route et après on arrive à l'appart. Tu vas voir tu vas l'adorer, il est grave cool!
- Tant mieux alors, marmonnais-je d'une voix fatiguée.
Amélia nous conduisit chez nous et je m'aperçus que, comme je le pensais, elle était adorable.
~ELLIPSE jusqu'à la rentrée~
Comme pour chaque rentrée mon cœur bat la chamade, mes mains sont moites et j'ai du mal à respirer. J'ai tout juste fini de ranger mes affaires. Ce qui, il faut l'avouer, ne fut pas une mainte affaire! Je fixe les liste devant moi sans parvenir à y trouver mon nom. Ahhhh! Enfin! Rose Wilkinson T.E.S.2. Je me dirige vers ma classe, sans grande hâte. Merde, j'ai même pas regardé si Amélia était avec moi, bon tant pis en plus il y a peu de chance. Quoique je crois qu'elle a pris les mêmes options que moi alors peut être que je serais avec.
Je pense qu'en rentrant je me ferais un petit chocolat chaud pour me remonter le moral.- Rose! Rose!, me cria quelqu'un.
Je me retournai pour voir qui m'appelait et vu au loin Amélia courir vers moi.
- Rose devine quoi?! On est dans la même classe! C'est génial, moi qui avait peur d'être seule!
- Sérieux?! Oh putain c'est génial! Merci mon dieu!
J'ai vraiment eu du bol sur ce coup là. On a appris à ce connaître durant ce week-end et putain j'aurais pas pu rêver mieux. Elle est gentil drôle et surtout attentive à tout, un peu le genre de commère mais en moins chiante. Bref je l'adores déjà quoi. Cette dernière année s'annonce bien en fin de compte.
VOUS LISEZ
You&Me
Teen FictionJulian Parker, beau, musclé, capitaine de l'équipe de football et coureur de jupon. Il est tout ce qu'une fille déteste arrogant, cruel et couche avec tous ce qui bouge mais sa beauté fait que tout le monde oublie son caractère . Tout le monde sauf...