malade

2 0 0
                                    

Pdv Julian:

Cela faisait maintenant deux semaines que j'évitais le plus possible Rose.  On a eu quelques discussions de banalités mais toujours avec notre agressivité connue. Comme lundi ou j'ai réellement cru que j'allais la tuer!

Flashback => lundi 9h55

Je marchais tranquillement dans les couloirs du lycée perdu dans mes pensées. Je me cognais contre un imbécile sans doute mais quand je relevais mes yeux de mes chaussures je vis Rose. Putain mais elle le fait vraiment exprès vous allez pas me dire qu'elle me rentre trois fois dedans mais sans faire exprès c'est du foutage de gueule pur et dur ça! Ses yeux me lancèrent des éclairs et quand elle se décida à parler je fus choqué de la tonalité de sa voix.

- Je jure que je te broierai les couilles  si t'arrêtes pas de me rentrer dedans sal con!

- J'espère sincèrement que tu te fous de ma gueule. C'est toi qui regarde jamais ou tu vas bordel! T'es vraiment une sale conne. Et tes prié de te taire parce que je te rappelle qu'on est pas ami et m'adresse pas la parole la naine j'te rappelle que j'veux pas qu'on croit qu'on est amis je tiens à ma réputation et traîner avec une fille comme toi non merci!

Je lui avais dis cela de façon si froide que ça l'avait déstabilisée un temps puis elle avait reprit sa face impassible. Elle me lança un regard noir et je crus un moment que j'allais me recevoir une tarte mais elle se retourna juste et partie sans un regard en ma direction.

Fin du flashback.

Mais voilà ça fait 2 jours qu'elle est malade d'après Amélia et je m'inquiète. J'avoue que nos disputes me manque c'était drôle de tous les jours s'engueuler. Je me rend compte que sans elle je m'ennuie et pas qu'un peu! Je me décidais à me rendre chez elle pour voir comment elle se portait.  Arrive devant chez elle je toqua une première fois et ne voyant pas de réponse je réitéra le geste. N'ayant toujours pas de réponse et voyant que la porte n'est pas fermée je rentrais dans sa maison. Il était 13h45 je savais donc qu'Amelia n'était pas là vu que celle-ci est en cours. Je passais le salon sans voir personne ainsi que la cuisine puis finis par atterrir dans sa chambre. Je rentrais sans toquer histoire de ne pas la réveiller si elle dort. Je la vis alors allongée dans son lit double avec un plaid sur elle enroulée dans la couette. Je m'approchai discrètement d'elle et m'assieds à ses côtés. Je l'a regardais dormir paisiblement et me surpris à la trouver magnifique. Son visage était détendu et ses longs cheveux tombait sur son oreiller. Je lui caressais la joue doucement et souris bêtement lorsque je la vis bouger quelque peu et émettre un petit grognement digne d'un lionceau. C'était ,il faut l'avouer, adorable.
Ses paupières s'agitèrent et elle finit par ouvrir complètement ses yeux. Elle eu d'abord un sursaut mais me reconnaissant et se détendit directement. Elle fronça ses sourcils d'incompréhension et me demanda alors:

- Qu'est-ce que tu fous là Parker?
- J'suis passé voir comment t'allais.
- Et qu'est-ce que tu fous dans ma chambre, demanda-t-elle sceptique.
- Euh...je-j'avais toqué mais euh t'as pas répondu du coup bah voila quoi. Mais bon t'inquiète t'es toujours aussi moche dans ton sommeil.
- Haha...tu veux quoi?
- Rien j'voulais savoir ce que t'avais mais flemme de rester là à bavarder avec toi comme si je m'intéressait à toi.
- Nan mais tu te prends pour qui tu débarques chez moi sans prévenir pour "voir comment je vais" et après tu dis ça mais dégage!
- Y'a que la vérité qui blesse chérie! Et putain me parle pas comme ça parce qu'un jour j'vais m'énerver et tu le regretteras.
- Bien sur...maintenant pars de chez moi!
- Tu reviens quand?
- Quand tu seras mort!

Elle l'avait murmurer mais je l'avais entendu. Je fis comme si je n'avais pas entendu et ajouta:

- Non pas que je veuille te voir c'est bien le contraire. Est-ce que tu peux revenir dans genre 2mois ça serait pas mal!
- Parker dégage putain!

Je m'approchai dangereusement d'elle et prit son coup dans ma main:

- Je t'ai dis de faire attention à la façon dont tu me parles!! Alors maintenant la naine tu vas fermer ta putain de gueule!

Elle me regarda avec un regard qui en disait long, elle avait peur et son regard était fuyant. Merde je lui faisais mal je crois, j'enleva directement ma main et partit aussi vite que possible pour ne pas voir ses magnifiques yeux bleus se remplir de larmes. Je n'aurais pas résister à l'envie de l'embrasser si j'étais resté. Mais merde putain j'baise des filles tous les jours et j'me suis jamais emmerder à faire attention à une fille ou autre chose. Putain, j'deviens faible la c'est n'importe quoi!! Je partis à ma salle de sport me défouler sur un punching-ball et enfin à ce moment là je ne pensais plus à Rose je ne pensais qu'à mes mains qui frappaient ce sac en cuir noir et combien ça me faisait du bien!
Je rentrai chez moi épuisé, me douchais rapidement et pris mon portable. Sans réfléchir j'envoyais un message à Rose....

You&MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant