Pdv Rose
Je sortis de la salle et m'adossai au casier. J'étais énervée, il m'avait intimidé et je n'avais pas l'habitude de ça. Je vis Amélia au loin discuter avec un garçon plutôt pas mal, grand blond yeux marrons, classique mais beau. Lorsqu'elle me vit elle s'excusa auprès du garçon et le quitta pour venir me voir. Curieuse comme je suis je ne perdit pas une seconde:
- Alors Méli qui est ce jeune homme que tu regardes avec des yeux doux?
- Oh non personne, répondît-elle en rougissant fortement.
- Et donc tu rougis parce que t'as vu un casier c'est ça? Nan mais tu me prends pour une imbecile hein dis-je en riant.
- Ouais...euh...j'l'aime bien...mais je...je pense pas que se soit enfin tu sais...réciproque...
- Nan mais tu te fous de moi qui ne voudrait pas d'une bombe comme toi j'suis sûr que des gays deviendraient hétéros pour avoir une fille comme toi à leurs côtés. Sale folle va!Elle me regarda avec un grand sourire et ses yeux se remplir de larmes.
- Mon dieu, je sais pas ce que j'ai fait pour t'avoir dans ma vie mais j'dois avoir un ange qui veille sur moi!
Nous nous prîmes dans les bras j'adorais cette fille elle était pleine de vie et de générosité!
- Ça te dit qu'on aille manger, me proposa-t-elle, j'te présenterais les autres comme ça!
- Parfait j'amasse aux toilettes et je vous rejoints!
- Ok à toute!
Je me dirigeais donc vers les toilettes et entendit une conversation que je supposais téléphonique car une seule personne parlait. Je cherchais d'où je connaissais cette voix qui m'était familière. Soudain je fis le rapprochement, c'est Parker.
Ma curiosité pris le dessus et j'écoutais alors la conversation:-Je sais pas, tu sais que je m'en veux...
La personne devait répondre car je n'entendis rien...
- Je dois te laisser Louise je te rappelle soit ce soir soit demain bisous mon p'tit amour je t'aime!
Parker était donc en couple?? Je ne sais pas pourquoi mais ça me fis bizarre de savoir ça comme si ça m'atteignait alors que je le connais depuis quoi 6h et qu'il me courrait sur le haricot. Je sais pas j'comprend pas ma réaction...Je le vis alors s'éloigner hors du lycée pour faire je n'sais quoi. Je me dirigeai lentement vers la cafétéria afin de pouvoir prendre un repas. En réfléchissant à ce petit pincement que j'ai ressentit je pense qu'il est dut à mon manque de confiance en moi et je croyais qu'il me trouvait un tant soit peu belle comme moi je le trouve beau mais tout cet espoir c'était évanoui quand je compris qu'il était en couple. Il ne pouvait trouver belle que sa copine donc je me faisais des idées. Enfin bref passons j'arrivais à la table et commençais à manger sous le regard de Mikael, un ami de Méli. Il était grand, cheveux châtains en bataille qui lui donnait un air sexy et de magnifique yeux marron vert. On parla de tout et de rien avec les autres et l'ambiance était très bonne. Je fis la connaissance de Paul, mignon mais égocentrique et narcissique il y avait également Chloé une fille très gentille je dirais même adorable avec qui je m'entendais très bien et ris beaucoup. J'appris a connaître Corentin,Vincent,Emma et Manon qui étaient tous adorables. Corentin et Vincent bien qu'ils soient mignons n'étaient pas vraiment mon style. Je discutais avec Méli et Chloé quand une fille se dirigea vers nous. Je ne voulais juger personne sans les connaître mais mon corps en décida autrement, mon visage se déforma en une grimace de dégoûts. Est-ce une culotte ou une jupe? Et ce haut bien trop petit cachait à peine sa nudité. Malgré son accoutrement je lui laissais une chance peut être avait elle l'apparence d'une pétasse mais n'en n'était pas une? Elle commença à parler et sa voix m'insupportait elle avait la voix des filles un peu bêtes dans les films américains, celles qui ne connaissaient rien j'suis sûr que vous voyez de qui je parle...
- Salut mes loulous, dit elle en se penchant pour dévoiler une poitrine énorme mais sans doute refaite.
Elle me regarda je ne sais pas si elle était en colère ou bien curieuse de savoir qui j'étais.
- Tu es? me demanda-t-elle sans me quitter du regard.
- Rose, j'suis la coloc de Méli et toi? dis-je pour être polie.
- Hélène, je suis l'amie de ces beaux gosses.
Je ne l'aimais pas, cette fille était bizarre je ne la sentais pas. Je fis un sourire hypocrite mais je crois qu'elle ne le remarqua pas. Je continuais de manger tout en parlant avec Paul et Chloé, Méli étant occuper à parler avec Mathieu le mec de tout a l'heure.
Je finis mon assiette, me levai et retournai en cours. plus que deux heures de maths et j'ai finit. Je peux survivre, enfin je crois. J'attendais patiemment que la sonnerie retentisse pour me rendre en cours. Je vis alors au fond du couloir Julian arriver, il avait l'air triste vraiment triste. Bizarrement je n'avais pas envie de le taquiner mais plus de le réconforter. Nos regards se croisèrent et je vis un vide profond qui me laissa perplexe et remplit de compassion envers lui. Il se retourna et enfila son masque d'impassibilité. Plus aucunes émotions n'émanaient de lui.
Après avoir passé 2 heures à dormir en maths, je rentrais chez moi. J'habitais à une vingtaine de minutes du lycée. Au loin devant moi je vis une silhouette mais n'arrivais pas à la distinguer en raison de ma myopie. Je voyais l'homme de plus en plus près, lui marchant à une faible allure.
Je reconnue alors ce blouson c'était l'autre tête d'endives. Je le dépassais sans lui adresser un regard mais c'était sans compter sur la conversation qu'il voulait entamer.- Tiens donc microbe habite ce quartier?
- Faut croire ouais.
- Cesse d'être désagréable je n'ai pas eu une bonne journée alors je t'en pris tait toi.Je suis surprise qu'il me parle de façon si fatiguée. Je ne répondis rien et il me posait de nouveau des questions sans être méchant.
- Pourquoi avoir déménagé?
- Je ne me sentais pas à ma place sans doute.
- Et ici tu as l'impression de l'être?
- Je crois oui, il y a beaucoup de belles personnes et des personnes un peu moins belle.
- Je fais parti des personnes un peu moins belle.
Ce n'était pas une question il le pensait. Ne voulant pas qu'il se retrouve seul enfermé dans une bulle je lui répondis:
- Je ne te connais pas assez mais je suis sûr qu'il y a du bon en toi.
Il me sourit alors, un sourire sincère qui remontait jusqu'à ces oreilles et je rougis comme l'adolescente que j'étais en essayant de cacher mon visage. A mon soulagement nous arrivions chez moi.
- C'est chez moi voila !
- Tu habites seule?
- Pas vraiment j'habite avec Méli mais elle n'est pas souvent là donc j'ai vit peur...j'avoue j'suis une trouillarde...
Je ne savais pas pourquoi je lui disait ça mais je le disais simplement.
Il eu un léger rire sexy qui me donna des frisons parcourant ma colonne vertébrale. Je devais m'éloigner je racontais n'importe quoi sinon.- Bon eh bien à demain Julian.
- Rose?
- Oui?
- J'ai une moto veux-tu que je t'emmène au lycée?
- Oui pourquoi pas.
- Parfait!
Je fis de nouveau face à ma maison rentrait dans celle ci fermant la porte à la quelle je m'adossais pour réfléchir à ce phénomène. Je crois que nous pourrions devenir ami...
VOUS LISEZ
You&Me
Teen FictionJulian Parker, beau, musclé, capitaine de l'équipe de football et coureur de jupon. Il est tout ce qu'une fille déteste arrogant, cruel et couche avec tous ce qui bouge mais sa beauté fait que tout le monde oublie son caractère . Tout le monde sauf...