Pdv Julian
Rose à Julian:
je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée je ne te connais pas et je ne sais pas pourquoi j'ai dis oui. merci quand même.Putain elle me fou les nerfs cette fille. Je ne sais pas pourquoi mais je reçu un petit pincement au cœur, sans doute car on ne m'avait jamais dit non. C'était bien la première fois que ça m'arrivait. J'avoue avoir pris un coup a ma fierté. Déjà qu'elle me cassais les couil*** celle là. J'étais énervé vraiment énervé. Je jure devant dieu que sa petite tête d'ange allait en prendre plein la gueule. On me parle pas comme ça putain. J'suis pas quelqu'un qui se prend pour je sais pas qui mais j'aime pas que les gens qui me parlent mal bien que je le fasse moi même mais bref. Je lui répondis alors un message qui lui ferait, je l'espère, mal.
Julian à Rose:
j'espérais secrètement que tu dises ça je n'ai aucune envie qu'on me voit avec quelqu'un comme toi.Je lui en voulais vraiment. Il n'y a pas beaucoup de monde à qui je propose de monter sur ma moto. D'ailleurs je sais même pas pourquoi je l'avais fait. Je ne l'aime pas cette fille, elle fait la dure à cuire elle me soûle. J'aime bien les filles qui me lèchent les bottes et qui ouvrent facilement les cuisses. C'est moins casse couil**, pas de sentiments pas de problèmes. Enfin je dis ça mais y'en a qui sont « amoureuses » de moi enfin qui croient l'être et elles sont vraiment chiantes. Tout le monde sait que je les baise puis les jette, et il n'y a pas d'exception. Je regardai un épisode de ma série puis pris mon téléphone pour voir l'heure. 1h03. Le temps était vite passé et j'avais pas fait attention. Je me dirigeai vers la cuisine pour prendre une barre de chocolat et allai regarder si ma mère dormait. Je passai par le salon et la vit allongée sur le canapé. Je mis ma barre dans ma poche et la pris dans mes bras pour l'emmener dans sa chambre. Je la déposa sur son lit lui mis une couverture bien chaude pour qu'elle n'ait pas froid, lui fis un bisous sur le front et partis à mon tour me coucher. Allongé dans mon lit fixant le plafond je repensais à la discussion que j'avais eu avec Rose. Je m'en veux et c'est pas commun. Putain pourquoi je me prend la tête avec une fille comme ça! Plongé dans mes pensées je ne mis pas longtemps à rejoindre les bras de Morphée.
J'ouvre les yeux doucement aveuglé par la lumière et contempla le plafond. Après 5 min à rester au pieu je me levais et partis prendre ma douche. Une fois fait je descendis dans la cuisine pour trouver avec effroi mon père assis là sur un tabouret.
- Comment ça va fiston? Content de revoir papa?Je le regardai la panique était visible dans mes yeux.
- Où est maman?
- Ta sale chienne de mère? Elle est partie faire les courses! N'est-ce pas merveilleux?! Nous sommes seuls entre père et fils!
Il se leva du tabouret et s'approcha de moi.
- Nan ne t'approche pas, dis-je en essayant de paraître sûr de moi ce qui fut un échec.
- Et qu'est-ce que tu vas faire hein? Me foutre un coup?!
- Pars, s'il te plaît.
Il eut alors un rire sadique et enjamba la cuisine en deux secondes. Il me pris par le coup et me balança dans la pièce. Il vint alors se positionner au dessus de moi puis me tabassa comme il avait l'habitude de faire. Mais cette fois sa force était décuplée, il me martelait de coup. Mon visage était en sang et je n'arrivais plus à respirer. Je me sentais si faible. La porte s'ouvrît alors et Rose passa la porte. Me voyant à terre le visage en sang et mon géniteur au dessus de moi elle se précipita vers nous et essaya de stopper mon père. Mon père l'a pris par le bras et la jeta telle un torchon. Mon sang ne fit qu'un tour et je me leva précipitamment et foutu un coup de poing dans la gueule de ce connard. Il tomba à terre et je me dirigeai rapidement vers Rose qui s'était cognée contre la table de la cuisine.
- Rose...Rose tu m'entends...réponds moi putain...qu'est-ce que tu foutais la bordel merde
Je la vis se tortiller quelque peu puis des larmes coulèrent sur ses joues et enfin elle se réveilla.
- Je te hais Parker et j'espère que ton père va te tuer!
Quoi? Mais qu'est-ce qu'il lui prend??
D'un coup je sentit quelque chose me traverser le corps et je m'écroula par terre.Je me réveilla en sursaut transpirant a grosses gouttes. Merde putain c'était un cauchemar...encore un putain de cauchemar. Mais qu'est-ce que Rose foutait dans mon putain de rêve enfin cauchemar. Encore perdu dans mes pensées je me tournai sur le dos et fixai le plafond. Je crois que cette fille m'intéresse plus que je veux bien l'entendre. Après 1h à rester éveillé je finis par me rendormi toujours avec une pensée pour Rose.
Il est 7h27 quand mon réveil sonne. Oui je sais 27 mais j'aime pas quand c'est 7h30 je sais pas c'est psychologique. Enfin bref j'suis bizarre... Je me levais tranquillement puis alla dans ma salle de bain histoire de prendre ma douche. Je pris tout mon temps je m'en fou si j'suis en retard de toutes façons les profs me disent quasiment rien ils ont trop peur. Ils me réprimandent quelque fois sur mon retard mais rien de plus. Je mis un pantalon noir, un teeshirt blanc ainsi que ma veste en cuir noir. C'est stylé et ça me tiens chaud quand j'suis sur ma moto. Je pris mon casque sur le meuble d'entrée mes clés et parti à moto. Sur le trajet je réfléchis à hier et la proposition que j'ai faite à Rose. Moi qui ait été sympa avec elle depuis le début enfin un peu près elle allait voir comme je peux être méchant et froid. Mais ce cauchemar trainait toujours dans un coin de ma tête et je me demandais pourquoi j'avais eu une telle réaction en voyant le petit corps de Rose inconscient allongé par terre. Sans doute qu'elle me rappelait ma mère ou bien ma sœur. Une fois arrivé au lycée je décidais d'appeler ma sœur, de toutes manières j'étais déjà en retard alors un peu plus un peu moins ça ne changerait rien. Je m'écartais des oreilles indiscrètes et attendit que ma sœur répondre. A la 4ème sonnerie elle répondit enfin.
- Allô?
- Salut juju ça va ?
- Et bien enfaite j'ai besoin de tes conseils petite.
- Tiens dont!! En amour??
- Et bien en réalité j'en sais rien je sais pas je pense à une fille bon c'est pas souvent en bien tu vois et je la déteste c'est une garce et rêve toujours le jour ou j'suis amoureux c'est qu'il y a un putain de problème.
- Apprend à la connaître avant de la juger p'tit frère. C'est sûrement une fille aussi cool que moi!
- Déjà minimoys m'appelle pas petit j'te rappelle que je fais deux têtes de plus que toi! Et t'as raison mais je sais pas elle
m'énerve j'arrive pas à l'a supporté.
- Détends toi déjà et vois après! Enfin bref je dois aller en cours je t'aime sal crotte.
- Moi aussi trou duc'Après avoir finit ma conversation avec ma sœur je pris l'initiative de me rendre en cours. Pas sûr que le prof m'accepte mais bon on va voir. Au moment où j'allais toquer la porte s'ouvre brusquement et une fille sort en pleurant de celle ci mais ne m'ayant pas vu elle me rentre dedans. En prenant le temps de la détailler je remarqua que c'était Rose. J'étais inquiet mais je ne laissais rien paraître. Je me décala afin qu'elle puisse partir. Elle me fixa un instant les larmes remplissant ses yeux mais je détourna mon regard impassible et rentra en cours. Je ne sais pas ce qu'elle avait et je m'en foutais.
Enfin je crois.
Je m'installais au fond avec Cole. Bien que je sois arrivé 30min après la sonnerie personne n'avait osé prendre ma place et tant mieux. Je posa mon sac sur la table croisa mes bras dessus et y posa ma tête. Cole pris soudainement la parole:
- Putain la meuf grave bonne de tout à l'heure la putain qu'est-ce que j'aimerais même la faire.
- De qui tu parles?
- La meuf de notre classe qui s'est cassée...euh...ah oui! Rose! dit-il fière d'avoir retrouvé son prénom.
Je ne répondis rien malgré le fait que dans ma tête je l'avais déjà tuer 3 fois.
Étant fatigué je profitais du cour pour faire une petite sieste.
VOUS LISEZ
You&Me
Teen FictionJulian Parker, beau, musclé, capitaine de l'équipe de football et coureur de jupon. Il est tout ce qu'une fille déteste arrogant, cruel et couche avec tous ce qui bouge mais sa beauté fait que tout le monde oublie son caractère . Tout le monde sauf...