Nous nous avançons, avec Amélia, jusqu'à la porte de notre salle.
- Au fait comment ça se fait que tu aies déménagé en fin de lycée pour venir ici? Je veux dire, je sais pas, tu aurais pu venir pour l'université.
- J'avais envie d'être libre sans personne et le plus vite possible.
- Mouais ça cache quelque chose à mon avis mais bon je comprend t'inquiète tu peux pas me faire confiance en deux secondes.
- Ah faut qu'on aille en cours, dis-je au moment où la sonnerie sonna.
- Je sais très bien que t'as voulus changer de sujet je commence quand même à te connaître mais je vais pas forcer hein.
- Bon bah tant mieux. Aller hop en avant pour deux heures de maths! Youpi! Note bien l'ironie dans ma voix.
- Euhhh pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as fais terminale S si tu déteste les maths?
- En toute franchise j'en sais strictement rien, je pense que ma mère m'a convaincue avec ses arguments à la con en mode : " Si tu fais S tu auras plus de possibilité plus tard" fis-Je en imitant ma mère avec une voix haut perchée .
Amélia se mit alors à rire face à mon imitation et je l'a suivais dans son rire.
C'est le moment que choisi un mec pour me bousculer. J'allais rien dire si ce gros débil c'était excusé mais celui-ci c'est juste retourné m'a regardé et c'est cassé. Mais quel enfoiré! Je m'écriai alors:
- Non mais tu te prends pour qui à me bousculer et pas t'excuser! Tu as crus que tu étais Beyoncé pour par respecter les autres! Abruti vas!
Amelia me regarda avec un drôle d'air. On aurait dit qu'elle avait peur ou je sais pas trop son comportement me semblais plus qu'étrange.
- Et toi la naine t'as crus que tu pouvais me parler comme ça ?! Est-ce que tu sais qui je suis même ?!
- J'ai pas besoin de savoir qui tu es pour comprendre que t'es con!
Le mec qui faisait trois fois ma taille s'avança vers moi menaçant.
- J'ai pas pour habitude de taper une fille mais je peux très bien faire exception! Parce que les p'tites connes dans ton genre qui essaient de se la jouer dur à cuire ça me fais pas peur. Alors j'te conseilles de plus m'emmerder.
- J'ai pas besoin de ton accords pour emmerder qui que se soit. Nan mais je rêve c'est moi qui joue les durs à cuire mais tu t'es vu nan? Monsieur je fais le Bad boy de mes deux là ! Excellent!et après c'est moi qui fais la dur à cuire arrête parce que là j'vais me pisser dessus de rire.
- J'te conseilles vivement de te la fermer!
- Sinon quoi?
- Sinon tu risques de le regretter, me répondît-il du tac au tac .
- Mais bien sûr c'est ce qu'on verra, lançais-je pour le provoquer.
Il me lança un regard noir auquel je répondis par un doigt d'honneur. Charmant n'est-ce pas! Nous n'avions même pas remarqué que tout le monde nous regardait même le prof qui attendait que nous daignions arrêter.
- Ça y est vous avez terminé ?Vous pouvez entrer maintenant au lieu de me faire perdre mon temps ?
Nous ne répondîmes même pas et nous entrâmes en silence.
C'est vraiment un gros bêta nan mais je rêve vous avez vu comment il m'a parlé alors que c'est lui qui m'a bousculé nan mais je rêve?!
Amélia et moi on s'assied côte à côté au fond de la classe, elle me regardait toujours d'une façon étrange alors je me lançais:- Bon qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu me regardes comme ça?
- Rose je crois que tu te rends pas vraiment compte à qui tu viens de parler! C'est LE bad boy du lycée, LE mec le plus populaire, LE mec le plus dangereux, LE mec le plus méchant et surtout LE mec le plus sexy! Et tu viens de t'attirer ses foudres nounouille !
J'avoue que lorsqu'elle m'a dis ça j'ai un peu eu la trouille. Mais comme à mon habitude je ne laisse rien paraître et je souris tout simplement.
- T'inquiète pas pour moi Amélia je pense pouvoir me défendre, dis-je en réalité peu sur de pouvoir le faire.
- Ça va mes demoiselles je ne vous dérange pas j'espère ? Celle de droite comment tu t'appelles?
- Moi?, lui demandais-je.
- Qui d'autres!,me répondait-il avec un air hautain.
- Rose Wilkinson, prononcé-je plus froidement que prévu.
- Alors Mlle Wilkinson j'ai le plaisir de vous annoncer que vous serrez en retenue demain soir de 15h à 17h pour avoir déranger mon cours deux fois et pas qu'un peu.
- Vraiment?
- Vraiment.
- Ok.
Le mec qui m'a bousculé et dont je ne connais même pas le prénom se retourne alors et me dis:
- C'est le karma ma p'tite fallait pas me chercher
- Mr Parker étant donné votre sympathie pour Mlle Wilkinson vous me ferrez le plaisir de l'accompagner demain.
- Je crois Mr Milman que c'est impossible. Malheureusement j'ai entraînement demain soir.
- Je me ferais une joie d'expliquer au coach pourquoi vous ne pourrez être là demain!
- Ok, répondît-il méchamment.
- C'est le karma mon p'tit fallait pas me chercher, dis-je en reprenant mot pour mot ce qu'il m'avait dis.
Il me lança un regard tellement noir et profond que j'en eu des frissons. J'espère toutefois qu'il ne remarquerait pas mon léger déséquilibre.
VOUS LISEZ
You&Me
Teen FictionJulian Parker, beau, musclé, capitaine de l'équipe de football et coureur de jupon. Il est tout ce qu'une fille déteste arrogant, cruel et couche avec tous ce qui bouge mais sa beauté fait que tout le monde oublie son caractère . Tout le monde sauf...