E

609 59 5
                                    

Aujourd'hui je ne peux exceptionnellement pas aller au parc.

Mes parents viennent manger ce midi chez moi et vous connaissez sûrement les longs repas de famille qui ne terminent jamais. C'est un repas de ce genre que je suis en train de préparer.

Mes parents apportent le dessert comme à leur habitude, ils ne peuvent s'empêcher de participer à la préparation du repas. J'ai arrêter de débattre avec eux pour qu'il ne le fasse pas quand j'ai compris que c'était peine perdue.

Mes parents arrivent à l'heure prévue, la table est déjà mise. Le repas est prêt. Je dépose le dessert dans le frigo à la demande de ma chère mère.

Je sers l'apéro, nous commençons à discuter de travail, de santé, ces discussions de vieux un peu.

- Alors ton projet?, demande ma maman alors que Je pose le plat sur la table.

- Ça avance de plus en plus, dis-je en prenant son assiette pour la servir. Il ne reste plus qu'à installer quelques mobilier et je pourrais lancer l'affaire.

- Tu as réussi à trouver des sponsors?

- Oui, j'ai eu un peu de mal mais des marques se sont proposées pour financer une partie du projet. L'une d'entre elle vient filmer une publicité dans les studios la semaine prochaine. C'est pour cela qu'il faut que je boucle les derniers détails dans la semaine.

- Tu auras besoin d'aide?

- Non, c'est bon. Ne t'en fais pas Maman.

- Je suis fière de toi mon fils.

- Merci papa.

- Tu comptes ouvrir pour quel genre de public?

- Je veux que ce soit tout public et si possible je ferais du bénévolat pour les enfants qui n'ont pas les moyens de se payer des cours de danse. Je vais louer des studios pour des crews. Et pareil pour auditorium pour des spectacles.

- C'est un très beau projet. J'en ai parlé à des collègues, certains sont intéressés de mettre leurs enfants dans ton école de danse. En plus c'est pas loin de mon lieu de travail donc je pourrais venir te rendre visite plus souvent.

- Merci maman, mais ne précipite pas les choses, on ne sait pas si ça va marcher...

- Je suis sûre que si, tu es motivé et passionné et ça se voit. Et puis tu es un très bon danseur.

- Je suis d'accord avec ta mère. Tu pourras déposer des tracts au magasin pour ton école si tu veux. Je veux donner ma part.

- Merci beaucoup.

"I'm your angel"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant