L

626 63 15
                                    

Jour de l'ouverture de mon école de danse qui se trouve, pour mon plus grand bonheur, à proximité de mon parc.

Je pourrais m'y rendre plus souvent, je l'espère.

Je vérifie les derniers détails à l'intérieur et me prépare à accueillir les invités de l'inauguration du bâtiment.

Le maire de la ville est présent avec ses conseillers, ainsi que les sponsors et quelques curieux. J'ai également fait un concours pour que des personnes puissent venir danser dans mes studios pour une durée indéterminée.

J'espère vraiment que cette affaire va fonctionner. J'ai essayer de faire de la publicité dans toute la ville mais il y a peu de studios de danse dans la région, j'espère que ça me portera chance.

Je vais essayer de proposer un maximum de styles de danse, c'est pour cela que j'ai invité mon ami Jimin dans mon aventure.

Nous présentons une danse, pour inaugurer les studios. Et les personnes sélectionnées auparavant font de même dans les différentes salles lors de la visite pendant qu'un caméraman filme.

Je suis plutôt fière, tout se déroule comme prévu.

Plusieurs moi après l'ouverture de mes studios de danse, je peux dire que mon projet est une réussite. La publicité faite par mes sponsors a très bien fonctionné, mes parents m'ont également bien aidé.

Des crews viennent s'entraîner assez régulièrement dans les studios prévus à cet effet, le toit a même été aménagé pour le tournage de clips.

J'ai pu ouvrir une classe de danse libre, c'est à dire pour tout niveaux et veux qui n'ont pas les moyens de se payer les cours. D'ailleurs le petit garçon du parc est dans ce cour, je suis ravi de tous les efforts qu'il produit.

Sa maman a été étonnée de me revoir, elle était contente que son fils soit entre de bonne main et surtout de pouvoir lui faire plaisir.

La semaine prochaine, une agence d'entertainment va venir signer un contrat avec mon école pour faire un partenariat. C'est à dire que si certains de leurs trainees ont des difficultés ils pourront venir dans mon école au même prix que certains de mes élèves s'ils le souhaitent pourront aller dans l'agence.

Je suis vraiment fière de ce projet qui réuni deux choses importantes pour moi : la danse et l'entraide.

"I'm your angel"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant