Salem , holà , hello 🕊
——————
Précédemment
......
Hessoul je marche je marche et je sens que l'on me suis réflexe me taper un sprint et là je sens qu'on me met un truc sur les chiffons j'ai juste eu le temp de dire .Moi: pu...putain « et je me suis endormis ...
.........
Je me réveille dans une cave UNE CAVE! Je suis pas un chien moi ! J'essaye de bouger mais il m'on attacher les mains a le radiateur ses pédales tshippp. La y'a quelqu'un qui rentre d'un coup lmk j'ai sursauter mais de ouf .
————
Description :
Il est grand , yeux noir et cheveux noir matte de peau mais il a une grosse balafre au niveau de la joue .
————
Il s'abaisse devant moi et essaye de me touché la joue mais je l'ai pousser , il m'a regarder avec un sourire pervers Starfallah les filles !Lui: Je vais garder ma poupée jusqu'à ce que Medhy me rende ce qui me doit .
ATTENDER J'ai bien entendu Medhy au le batard je vais le niker il me met dans ses délires la .
A ce moment là j'avais pas réagit je voulais juste sortir d'ici . Et là il reçois un coup de fil .
📱
Lui: ouai
?:..........
Lui: QUOI
?:.........
Lui : QUI LA PRÉVENU
?:........
Lui: M'EN BLC
?: ........
Lui: PLUS GRAN CHEF OU PAS JE VAIS ME LE FAIRE CE NASSIM
📲
« Nassim »
« Nassim »
« Nassim »Son nom résonna dans ma tête , Nassim . Pourquoi il sont tous impliqué dans cette histoire. Connais t'il mon frère ?
Je me suis vite perdu dans mes penser quand j'ai sentie qu'on me prenait par le cou.Il serrait bien fort emplus ce Batard
Lui: MAINTENANT JE VAIS TE NIKER TA COMPRIS PETITE PUTE TU VA FAIRE TOUT CE QUE JE TE DIS OK!?
Moi: c ta mère l'a pu...
J'ai même pas eu le temp de finir ma phrase je me suis prise une patate de camionneur et il a commencer a m'enchaîner même pas je verse une larme pour se connard . Et je pense que sa l'ennervait de plus en plus parce que il voyait que je n'avais aucune réaction alors il allait plus fort.
Après mettre faut bien hagar il me crache dessus MAIS LOL je lui est cracher dessus aussi et de la je me suis refaite hagar .
Je me sentait faible mais j'ai garder les yeux ouvert .
Il est partit.
Je me suis endormi DIRECT .Je me réveille par des gros bruit mais pas dans la cave . Il m'avais détacher dans la nuit . Alors je décide de decsendre en bas et la WOUUUHHH c archi archi beau merci la bibi hein 🤦🏻♀️
Hessoul je descend et je vois deux mec qui se battent mais fort. Les gens on essayer de les séparer. Mais il n'on pas réussis . Et il on arrêter 5 min plus tard je crois , et là il se lève et c'est Nassim qui se frappait avec le mec qui m'a kiddnaper . On s'est fixer dans les yeux.Nassim: on va te sortir de la , je vais te sortir de la.
Moi: ......
Nassim: tkt pas on reviendra. Et quand à toi * en parlant au mec * Samir je reviendrait et sa sera la fin pour toi * il lui crache dessus *
Moi j'étais boulversé . Je venais à peine de savoir ce qui c'est passer . Quand je sens que l'on me tire par Le Bras c'était Samir , mon kiddnapeur . Il m'a tirer tellement fort Le Bras wahhh . Et il m'a amener dans sa chambre .
Samir : TU VA ME FAIRE PLAISIR SALLE PUTE SU*E MOI !
Moi : non
Samir : pas de soucis
Il m'a pris les bras et il a commencer a arracher mon haut je pleurait toute les larme de mon corp il me restait ma tenu quand même mais elle était déchirée . J'ai cacher toute ma vie mon corp a cause de ma maladie et c'est un psychopathe à qui je vais la montrer non . Je pleurait et j'ai pris un vase qui était sur la table de chevet et je lui est exploser au visage il était KO .
Je l'ai pousser de moi avec douleurs il était lourd . J'ai pas chercher à comprendre j'ai courrue en espèrent qu'il n'y ai personne . POURQUOI . POURQUOI MOI ?!
Ouf j'ai de la chance il n'y avait personne. J'ai ouvert la porte qui n'était pas fermée et j'ai courue toute mes force .
10 min plus tard
J'étais essoufflée , je suis arriver à une station d'essence . Il y'avait une cabine téléphonique heureusement je connais le numéro de moha par cœur , je l'appel .
📱
moi: moha moha *pleur*
Lui: KAYNA!
Sa n'etait pas moha mais Nassim au tel .
Moi: NASSIM AIDE MOI JE T'EN SUPPLIE IL A VOU...VOULU ME VIOLER AIDE MOI JE SUIS PARTIE EN COURRENT* pleur *
Nassim: T OU J'ARRIVE
Moi: dans dans une station d'essance près d'un carrefour
Nassim ; je vois je suis là dans 5 min bouge pas reste cacher ok?
Moi: hmm
📲Je me suis cacher dans un gros buissons à coter de carrefour. Je suis rester 10 min cacher comme sa à attendre . Quand j'entend la voix de Nassim .
Nassim: KAYNA ?!
je suis vite sortie de mon buisson , et j'ai courue vers lui sa aurai pu être n'importe qui j'aurai eu la même réaction . J'ai courrue vers lui qui était loin .
Nassim: sa va ?
Moi: *oui de la tete*
Nassim: monte on y va
On est monter dans la voiture , le trajet était silencieux il me regardait du rétroviseur quand Je me suis rappelé que NON MON T SHIRT ÉTAIT DÉCHIRÉ ON VOYAIT MA PEAU !
Moi: LAISSE MOI SORTIR *pleur*
Nassim: POURQUOI?
MOi: * j'essayais de tirer mes vêtements afin de cacher* steuplai * pleurs*!
Je pense il a vite compris et il m'a regarder
Nassim: Pourquoi tu veux cacher t belle comme sa kayna tkt je te jugerai pas .
Moi: LÂCHEZ MOI TOUS ARRÊTE ARRÊTE ARRÊTE are...arrête
Là trou noir ⚫️
Je me réveille dans une salle blanche j'imagine bien que je suis à l'hosto. Je me rappelé petit à petit se qui c'est passer hiere tout se qui c'est passer , il m'a vu , moi qui ne voulais le faire montrer à personne , il m'a vue .
Je me réveille et je vois moha assis sur la chaise .Moi: mo..moha
Moha; hbiba ? Sa va ?
Moi: il..il m'a vu * pleur*
Moha: oui je sais , n'ai pas honte , d'accord tu est magnifique.
Moi: hmmm
Moha; tu te prépare tu sort se soir
Moi: ok
Je m'habille un col rouler violet et un jean et mes urh et Go aujourd'hui je vais voir mon frère . Mais avant je passe chez moha .
Je signe mes papier pour sortir et enfin l'air libre 😋
J'arrive chez moha je sonne sonne sonnne personne ouvre . Sa m'inquiète.
Je vais chez moi mais je sens pas cette sortie sur il se passe quelque chose alors je cours jusqu'à chez moi , et je vois 2 voitures de police et des ambulances j'ai courue et là .....VOTEZ
PARTAGEZ
COMMENTER
VOUS LISEZ
Kayna - C'est mon nom
ActionCherche pas je suis la ou tu n'est pas ✍🏼📍 Depuis ce jour ma vie a Basculer...🕊 ⚠️PAS DE PUB⚠️