1️⃣.8️⃣

124 6 0
                                    

Salem , hello , holà 🍯✨

————-
Précédemment :

Après sa je suis partie dans mon lit et j'ai traîner sur mon tel , demain je vais aller voir ma mère parce qu'elle va repartir au bled . Et je vais aussi essayer de prendre des info sur mon frère quand même même si je vais glr .

Bref je me suis endormis paquet de chips dans la main comme une cloclo
————-

Le lendemain
10:58

Je me réveille , tsa, tsa j'avais toujours mon paquet de chips dans ma main je l'enlève et va me laver directttt .
Je m'habille simple - un jean blanc, un haut noir crop top avec le col la , et des requin blancs -

Je descend en bas pour déjeuner, y'avais une dame en costume comme Eduar je la vois souvent aussi , elle s'appel Samantha c'est une servante .

Samantha- bonjour vous avez bien dormis ?

Moi- ah oui oui mais tutoie moi

Samantha- ah oui désolé , tu veux manger quelque chose ?

Moi- oui s'il te plaît

Après je vais dans le salon t'avais Isah sur le canap il était sur son tel on s'est pas calculé il décrochai pas son tel et moi je regardait la tele. Génial!

Samantha - KAYNA C'EST PRÊT

Moi- J'arrive !

Bref j'ai manger rien d'interessant hein je regardait par la fenêtre la fontaine . Qui virait au rouge .

Après avoir bien mais alors bien graille inutile de vous préciser que je suis aller me brosser les dents . Je suis aller me faire les plaque je me suis maquiller légèrement et je suis partit aller voir ma mama , elle allait repartir au bled alors faut en profiter .
J'arrive devant mon bat et j'ai croiser moha il s'est approchée de moi moi j'ai tracer et il m'a suivis puis il m'a pris par Le Bras et je me suis retourner .

Moi- kestuv toi

Moha- azi smeh je savais rien de se qui se passait je l'ai su y'a de-

Moi- m'en tape maintenant ok? Enlève vite ta main safe? Parce que toi plus jamais tu l'adresse la parole . Et plus jamais on se recroisera.

J'ai pas attendu sa réponse j'ai fermer la porte du hall et je suis monter chez ma mère . J'ai sonner sonner mais j'entendais rien alors je me suis baisser pour prendre la clef que ma mère laisse tout le temps dessous le tapis , quand je me leve je vois la tête de Nassim , ouai Nassim il avais ma mère en otage avec un couteau sous la gorge .

Moi- Nassim lache la

Nassim il bougeait le couteau

Nassim- pourquoi? Pourquoi pas hein

Moi- je t'en pris Nassim lache la , tout mais pas elle

Nassim a fait paraître un petit sourire en coin de sa bouche

Nassim- tout ?

Moi- oui , *pleures * lâches la

Il a pousser ma mère par terre je me suis précipité vers elle je lui est fait des bisous et Nassim m'a pris par derrière

Kayna - C'est mon nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant