1️⃣.5️⃣

129 8 0
                                    

Salem , hola , hello 💊💦

————-
Précèdemment :

Yemma: aujourd'hui il va falloir que tu aille acheter y'a robe de mariée ton futur

Moi: isah sa ira très bien comme sa

Yemma: pffff oui Isah ta laisser de l'argent

Moi: j'en ai pas besoin Yemma tu lui rendra je sais me débrouiller bon j'y vais bisou

Yemma: alalalaaaa d'accord fait attention à toi

Moi: oui Yemma bisou

Franchement , c'est pas avec mon salaire de Sephora que je vais pouvoir m'acheter une robe de mariée mais Yasin m'avais laisser une big liasse dans la l'enveloppe de la lettre alors , sa va . Je suis pas DU TOUTTT enthousiaste à l'idée de me mariée mais je le fait pour l'honneur de ma mère et pour qu'elle sois fière de moi même si au fond , j'en souffre .

J'arrive devant un magasin de robe de mariée que ma mère m'avais indiquée , j'ouvre et c'était juste ouahhhhh je vous jure c'était vraiment trop mais trop beau .  J'etait entrain de regarder les robes quand une m'a juste coupée le souffle elle était maGnifike

Je l'ai prise direct , Merde j'avais pas pris ma voiture eh la vie je vais faire comment , bref j'ai payer et elle me l'a mis dans un cache là je suis sortie du magasin et il t'avais une grande voiture noir , la vitre se baisse et c'était Eduar , ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'ai prise direct , Merde j'avais pas pris ma voiture eh la vie je vais faire comment , bref j'ai payer et elle me l'a mis dans un cache là je suis sortie du magasin et il t'avais une grande voiture noir , la vitre se baisse et c'était Eduar , j'ai pas compris que ce qui ferait la mais sa m'arrangeait bien pour le coup .

Eduar- montée mademoiselle

Moi: merci encore Eduar et appelé moi Kayna

Eduar- d'accord kayna

Je suis monter dans la voiture , et j'avais juste zapper c un mariage mais il a déjà une femme et la tête de ma mère que j'aime passs saaa tfacon je compte pas me faire marcher sur mes pied c'est même pas une histoire de jalousie ou quoi c'est moi je me fait pas marcher dessus . On arrive en bas de mon block .

Eduar- je vais amener la robe à la styliste pour le jour du mariage

Moi: d'accord Eduar

Et il est partit il avais tout les teneurs de murs , même moha quand il m'a vu sortir de cette voiture il était choquer , et la tête de wam je m'en blc c'est quelle genre d'amis sa un peu hein . Ah ouai hiere j'ai reçu un appel de Monik la elle était en pleurs elle s'excusait et je ferais que lui mette ses vent et j'ai blocker son num elle et son mec qu'elle aille se faire . J'aime pas les *potes* comme sa que quand elle savent que tu réussis elle revienne comme un shammalow sur le cacao .

Bref j'ai tracer sous les regards des teneurs de mur je ferais la fière , je monte je monte et je me suis écrouler sur le canap sa fait du bien de se poser .

JOUR-J MARIAGE 👰🏽

Il est 9h j'ai rdv à 10 h pour me maquiller coiffer la manucure et tsa au début je voulais rien de tout sa mais ma mère a insister .
J'ai fait ma routine j'ai mis un survêt Nike et j'ai pris ma gova et je suis partit faire tout mes trucs .

J'arrive , et là meuf c'était une bimbo mais que ce que elle était gentille , c'est une perle elle sais a propos du mariage forcée et elle me disais que sa cousine aussi avait vécu sa et que sa cédait beaucoup dans les pays maghrébins , et qu'au début c'était une vrai soumise et que maintenant c'est l'amour fou . Une chose qui nous compare moi et sa couz j'avais je serait soumise .
Bref elle m'a fait une maquillage naturelle comme on les aime dés ongle nude et j'ai voulu qu'elle me lisse les cheveux vu que je les laisse souvent bouclée il sont long autant en profiter .

Après 3h à tout faire et tout il était 13h et jvai rdv à la mairie a 14h j'ai enfiler ma robes et j'étais devant le miroir je réalisais toujours pas , je suis un bbe moi . Et dire que il y'a 2 mois de sa tout allait bien je jouai avec mes frère et tout mais il a fallut que la foudre d'abbate sur moi .🤷🏼‍♀️

Ma mère est venu me rendre visite elle fessait que pleurer et me dire que mon père serait fière de moi , ce que je doute il a toujours été de mon coter il me défendait tout le temp meme quand j'avais tort .

J'arrive devant la mairie la boule au ventre j'ai mis mon voile , sur mon visage et je suis entrer dans la mairie sous les applaudissements et youyou des gens , Isah lui il était avec son costard noir , il était propre et tout .

C'est fait je suis Kayna El- Midelin , ouahhh franchement j'ai hésiter a dire oui mais quand j'ai croiser le regard de ma mère en pleurant de joie j'était obliger . Aujourd'hui je vais aller habiter chez lui j'ai forcé pour rester habiter chez moi mais il n'ont pas voulu , et je vais savoir qui est ma Coepouse .

Moha était à mon mariage , j'ai pas voulu gâcher la fête je lui ai pas adresser un mot , franchement maintenant lui je l'en fou de sa vie je pensait lui faire confiance mais faut faire confiance à personne avec sa tête de ballon là .

Je suis dans la voiture avec Isah comme d'hab personne parle c'est froid entre temp j'avais mis une simple robe et lui un survêt, on arrive devant son immense villa , hâte de savoir qui est la cœpouse
J'ouvre la porte et j'ai vu *** assise sur le canapé alors c'est elle ma coepouse , je sens que cette villa va trembler

VOTEZ
COMMENTEZ
PARTAGEZ
💊😴

Kayna - C'est mon nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant