Salem, holà , hello 🍇
—————-
Précèdemment -
Je ne peux pas faire mon premier baiser dans ses circonstances, on s'est lâcher et je suis partit dans la voiture en demandant à Eduar d'avancer jusqu'à la maison , une autre voiture nous suivait derrière Isah devait sûrement être dans celle ci .
———-[...]
Je vien d'arriver chez Isah je suis tarpin perdu la , je sais pas quoi faire se baiser m'a perdu , c'était pas prévu mais sa c fait naturellement on en avait envie mutuellement , mais au lieu de m'aider dans mon choix sa m'a perdu emplus demain à 8 h on va signer nos papier du divorces .
Je pense que c'est mieu pour nous deux .Je pars dormir avec la boule au ventre .
Le lendemain
7heuresJe me lève tout en repensant à ce qui c'est passer hier , depuis hier on s'est pas croisé , il a même demander de faire voiture a part pour ne pas influencer nos choix d'après lui , Ma fois.
Je pars prendre ma douche je vais mettre une combinaison fluide verte je me fait une couette basse et me maquille pas je me met des lunettes de soleil.
Quand sa frappe a la porte de ma chambre .Moi- entrez
C'était Eduar.
Eduar- Madame vous été prête ?
Moi- oui .... allons y .
[...]
J'arrive devant la porte de la pièce je respire un grand coup , et je rentre .
Quand nos regard se sont croisée sa a voulu tout dire mais on a pas de retour en arrière .
Je veux divorcer c'est mieu pour nous deux .Je me suis assise sur la chaise quand l'avocat a dit .
Avocat- Monsieur vous devez signer . Êtes-vous sûr ?
Isah- oui
Et il a signé et m'a lancer un dernier regard , j'ai signée à mon tour .
[...]
Je suis arriver devant chez Isah , il n'était pas là alors j'en ai profiter pour prendre mes vêtements ect....
Eduar m'accompagnera chez moi , car j'ai trouver une petite maison simple dans un cartier calme et tout pas très cher .
J'ai tout pris on est dans la voiture et j'y repense .
Je vous passe 4 mois -
- Depuis ce jour je n'ai plus jamais eu de nouvelle ou même revu Isah ni personne .
- j'ai trouver un job dans un magasin de prêt à porter .
-je me suis fait une pote Emilia elle m'a beaucoup aider dans mon déménagement et tout .
—Aujourd'hui on est Lundi et les Lundi je travaille pas , je suis dans mon salon tranquillement quand sa sonne à la porte . Je met un peignoir et je vais ouvrir quand je vois que c'est Monik elle a le culot de venir alors que à cause d'elle et ses crise de Jalousie mal placé j'ai faillit mourir .
Bref.
Dès que je vois que c'est elle je lui ferme la porte au nez , et je pars me rassoir au bout de 3 min je vais ouvrir pour voir si elle est encore là et OUI elle y était je vais pour refermer la porte mais madame la bloque avec son pied elle c'est cru dans un film elle l'a .
J'espère qu'elle a une bonne raison .Moi- J'espère tu a une bonne raison au moin si t veux pas je te casse la geule.
Monik- C'est Ali , il a tout appris .
Moi- bah oui il est pas con groniasse c'est le meilleur shab à ton marie .
Monik- oui mais Isah il a divorce avec moi et -
Moi- ferme là bastringue je suis pas ton bouche trou à cause de toi j'ai faillis mourir . Petasse .
Et là je l'ai enchaîné toute la rage elle est partit dans mes poing mais elle cachait son ventre alors je me suis arrêter et elle a pousser un énorme cris de douleurs .
Monik- AHHHHHG MON BEBEEEEE*pleurs*
Mon bébé ?
[...]
Je suis à l'attente de l'hôpital à savoir le résultait de l'autre kehba c'est pas pour elle c'est pour son bébé je veux pas me sentir coupable .
Quand j'entend des cris d'un homme vers l'entre et une sage femme essayer de calmer . Je décide d'y aller .
Moi- OHHH STOP LA VOUS VOUS CROYER POUR QUI MONSIEURS POUR CRIER DANS UN HÔPITAL LA .
Oulalaaaalaaaaa sa m'a fait du bien de crier sa race .
Mais quand le mec c'est retourner c'était pas la même . Parce que c'était
ISAH!
Après 4 mois de disparition de mort geh je le vois comme si de rien était .Je vais vous mentir en vous disant que mes sentiment à cause du baiser ne se pas revenu mais la j'etait en colère contre lui et contre tout le monde alors faut pas me parler oh heja parce que je t'égorge.
Sage femme - merci madame mais sa va aller je suis désolé.
Je suis aller vers le médecin .
Moi- Oh?! Monik S***** elle est dans l'hôpital le bébé va bien ?
Docteur - euh qui été vous pour elle ?
Moi - MAIS JACTE TA MÈRE LA PUTE LE GOSS VA BIEN OU PASSS ?!
Docteur- oui.....oui il va bien le bébé mais la patiente .
Moi- m'en balec d'elle si tu savait
Docteur - ou est le papa
Moi- juste la sur la chaise vous le reconnaîtrez c le seule connard de la pièce .
Et Isah avait entendu cette phrase mais wallah j'ai pas compris on aurait dit je t'ait jnoune rien que de voir sa tête toute la haine envers lui toute les choses subit sont revenu à la surface .
Isah c'est lever de la chaise et m'a plaquer au murs.
Isah- c de moi que tu parle sale pute ?
Je lui est cracher un molarité à la geule avant de lui dire .
Moi- la seule ou le seul Putain qui est là il est dans le ventre de ta pute de femme .
Là il m'a décoller une gifle je sais pas si c pour le morale ou parce que j'ai insulté sa douce femme mais m'en fiche , ma joue elle piquait fort mai j'ai fait mine de rien . Je lui est mis un coup dans ses couille et je suis partit chez moi .
C'est une blague il est de retour dans ma vie lui .
Votez
Commentez
Partager
@inconitaa_a
VOUS LISEZ
Kayna - C'est mon nom
ActionCherche pas je suis la ou tu n'est pas ✍🏼📍 Depuis ce jour ma vie a Basculer...🕊 ⚠️PAS DE PUB⚠️