Salem , holà , hello 🌘
———-
Précèdemment :Je suis dans la voiture avec Isah comme d'hab personne parle c'est froid entre temp j'avais mis une simple robe et lui un survêt, on arrive devant son immense villa , hâte de savoir qui est la cœpouse
J'ouvre la porte et j'ai vu *** assise sur le canapé alors c'est elle ma coepouse , je sens que cette villa va trembler
———-C'était Monik qui était assise sur le canap , franchement j'ai Rien Mais rien compris elle est pas sensée être en couple celle la la tshippp avec sa vielle tête de dégonflé là .
Quand elle m'a vu j'ai pu apercevoir de la haine, de la joie , de la tristesse dans son regard . Franchement je m'en tape clairement . Je me suis diriger vers Eduar .Moi: Eduar ?
Eduar : oui ?
Moi: cette femme assise sur le canapé c'est ma coepouse ?
Eduar: oui madame , elle est très très méchante et sévère avec nous les employer
Moi: je t'inquiète pas je vais la faire redescendre
Eduar et partit avec Isah on se calcule mais alors PASSSS DU TOUTTT mais alors je suis sincère là , on se regarde pas on a la bague sans l'avoir il est contente avec sa femme Monik et moi je me contente d'éduar qui me donne des infos par si par là et tout . Eduar mn a indiquer la chambre ou j'allais dormir , franchement elle est archi belle la chambre y'a même une sdb dedans et un dressing , mais j'ai même pas de vêtement .
Je suis descendu dans le salon pour prendre une bouteille d'eau .Quand je suis descendu il était poser sur le canap à s'embrasser , BEURKK j'avais juste envi de leurs dire y'a des chambre pour sa mais azi m'en branle de leurs vie à des dégonflée , t'avais Eduar alors j'en ai profiter pour lui demander si je pouvais aller chercher mes vêtement .
Moi: Eduar?
Eduar: kayna
Moi: ece que je pourrais aller chercher mes vêtement chez moi ?
Eduar: ce n'est pas un problème je vais envoyer quelqu'un les chercher bouge pas
Moi: t un amour,
Je me suis diriger dans le salon prendre 2 , 3 truc a graille tsa tsa et je me suis poser dans le grandddd jardin j'en est profiter il ferais chauddd je mangeait en même temp je regardait la fontaine changer de couleurs , j'était comme un bbe franchement une vue de merde mais au loin je suis pas à la rue hein , je mangeait mes Oreo quand d'un coup le jet d'eau pour arroser les fleurs il s'allume automatiquement . J'ai lancher un cris , j'etait toute mouiller emplus j'avais un débardeur blanc sa race .
Quand je commençais à insulter le jet comme une segpa je me suis retourner t'avais Isah avec une serviette à la main , mais lol enfaite degage a gauche
Isah- tien
Moi: j'ai aps besoin de tes aides
Isah- fait pas la ouf je te passe juste une serviette
Moi: Mais enfaite tu crois t qui mon pote redesc-
Monik- BEBEEEEEE VIENNNN
VOUS LISEZ
Kayna - C'est mon nom
ActionCherche pas je suis la ou tu n'est pas ✍🏼📍 Depuis ce jour ma vie a Basculer...🕊 ⚠️PAS DE PUB⚠️