Prologue

347 12 0
                                    

Wesh la famille moi c'est Riadh j'ai 18 ans et vis à Chicago.
Je suis mate de peau étant un congolais algérien sisisi très fier de mes origines 😍 j'ai les yeux noisette et je suis muscler quoi.
Je mesure dans les 1m85

J'ai une soeur jumelle Siana, cette fille c'est toute ma vie, je serai prêt à tous pour elle ❤ je lui donnerai ma vie s'il faut.
Elle est aussi mate de peau que moi les même yeux, elle est pas petite elle fait 1m74 elle dépasse yemma qui est dégoutée d'être la plus petite mdrrrrr et celle gosse (malheureusement) et très bien formée mais bon heureusement qu'elle recale tous les mecs !
Sinon elle se fait tuer par baba façon mdr

Et pour finir il a y a notre petit prince Wissem il a 12 ans, un sale gosse avec un de ces caractère avec les autres mais heureusement avec la famille ils se comporte bien sinon il est enterré vivant hein 🙄

Du côté de la famille alors :

Il y a Jordan le fils de ma tante Cristina et Roman  il a 22 ans, c'est le chéri de ma mère, dès qu'elle le voit y a que lui qui existe mdrrr
Je suis grave proche de lui comme on a grandi ensemble.
Jordan a une petite soeur Jeanna elle a 17 ans, elle est aussi mate avec des Putin de yeux bleu. Elle a pris les yeux de son père. Une pur frappe la cousine. Siana et elles sont h24 ensemble. Mais bon Jeanna passera toujours après moi hein rêve pas trop ma petite.

Ensuite il y a Jayson le fils de mon oncle Wilson et Sara il a 21 ans nous sommes moins proche comme il habite pas au même endroit que nous mais bon ça reste la famille il a un petit frère de 15 ans qui s'appelle Markus.  On les voit que pour les fêtes eux.

Passons du côté de mon oncle Nelson et Sophia alors ils ont eu une fille Stacy. Elle a 16 ans un peu chelou cette fille en vrai.. Je ne suis pas hyper proche d'elle car elle a un comportement bizarre quand la famille n'est pas la mais bon 🤷‍♀️ et de a un petit frère Brandon il a 10 ans une petite frappe ce gosse comme moi d'ailleurs mdrr.

Mon oncle Dany a eu un garçon car il a perdu sa femme quand elle a donné naissance à son fils et il n'a jamais voulu se reposer avec quelqu'un.. Ma mère la beaucoup aidé donc j'ai un cousin il s'appelle Marius il a 17 ans on est grave proche lui et moi on a tous fais ensemble a vrai dire donc c'est comme Siana pour moi..

Mes deux imbéciles d'oncles alors eux... Je n'ai même de mots pour les décrire ils vivent ensemble ils ont eu des femmes mais elles ont pas supporter leur complicité. Donc elles sont parties 🙄 Bryan a un garçon de 12 ans qui s'appelle Tiago et Rayan a une fille de 9 ans qui s'appelle Zoé. Mais ils ont leur petits un week end sur deux et pendant les vacances.

Pour finir y a Emy elle a un fils Leo de 5ans et une fille Kélia 2 ans.

Voilà pour les nouvelles de la famille.
Ne vous inquiétez pas je ne parlerai pas de tous le monde sinon vous allez vous y perdre avec une famille aussi grande comme ça mdrrr
Les plus important seront Jordan, Jeanna, Stacy et Marius.

Riadh : ma jumelle ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant