On était la a se regarder dans le blanc des yeux, quand Stacy finis enfin par me regarder avec une rage.
- Stacy : Je t'avais prévenu sale enculer de ta race ! Profites bien de ta soeur chérie car tu vas vite la perdre.
J'ai regardé Siana qui ne savait pas trop où se mettre. Comme si elle avait peur de cette mongole.
Jordan c'est approché de Stacy la pris violemment par le bras et la sors de chez moi.
L'autre elle gueule comme une folle. Ce qui fait sortir Sophia de la cuisine.
Ils sont tous sorti dehors.-Jeanna : Vous êtes sur que c'est notre cousine celle la ?
- Marius : je sais même pas c'est grave chelou.
- Siana : elle m'a coupé l'appétit..
- Moi : Mais ne t'inquiète pas ma vie je laisserai jamais personne te faire du mal..
- Siana : Je sais..
Je lui fais un bisou sur le front puis on sort.
Dehors il y a encore Nelson qui est avec Stacy qui ne pleure plus.
Je le vois entrain de s'énerver au téléphone, mais bon je ne fais pas plus attention à eux.On monte tous dans la voiture de Jordan et nous voilà partis.
C'était calme dans la voiture je déteste ça quand personne parle..
Jeanna elle décide de gérer la musique.. la pire idée de sa vie.. C'est pas elle commence à nous mettre "Aya Nakamura-Djadja". Cette musique j'en peux plus.. Siana l'écoute tellement en boucle..- Moi : Non change ça Jeanna..
- Jeanna : Aya Nakamura oh yeah .. Hello papi mais qué pasa ?
J'entends des bails atroces sur moi- Siana : Askiparait, j'te cours après ?
Mais ça va pas, mais t'es taré ouais- Jeanna : Mais comment ça le monde est tipeu ? Tu croyais quoi, qu'on se verrait plus jamais ?
- Siana : J'pourrais t'afficher mais c'est pas mon délire
D'après les rumeurs, tu m'as eu dans ton lit- Marius : Oh Djadja Y'a pas moyen Djadja J'suis pas ta catin Djadja Genre en Catchana baby Tu dead ça
J'ai regardé Marius tellement choqué il est sérieux lui la !!!
-Jordy : t'écoute ça toi ???
- Marius : Mais c'est ma femme Aya vous êtes ouf vous
- Moi : PTDRRRRR ouais je te croyais pas comme ça 😂😂
- Jeanna : Laisse mon petit tranquille toi mdrrr
- Marius : euh ferme la toi tu as seulement 2 mois de plus que moi c'est rien du tout.
- Jeanna : je suis tout de même plus grande mdrrr
Jeanna est née en Août et Marius en octobre. En vrai on est presque tous collé c'est bien je trouve au moins on a tous le même délire.
- Jordan : qu'est ce que je traîne avec des gosses comme vous sérieux.
- Nous : Tu nous aimes trop aussi 😂
- Jordan : euuuh. Bon sinon c'est quoi cette histoire avec Stacy ?
- Siana : elle a baisé avec un pote de Riadh
- Jordan : ah ouais chaud.
On arrive enfin au resto et sérieux j'ai la dalle de fou.
C'est pas un truc trop gueule de riche car on ne l'est pas du tout 🙄
On se fait un petit buffet a volonté tranquille.On était entrain de bouffer comme des gros mais je vois bien que Siana n'est pas au meilleur de sa forme.. elle doit repenser à ce que Stacy a dit. Je la connais par coeur façon Siana, je sais tres bien qu'elle n'oublie rien quand on la menace comme ça.
Mais bon je laisserai jamais personne lui faire du mal.
VOUS LISEZ
Riadh : ma jumelle ma vie
Teen FictionJ'ai toujours été clean mais pour toi je pourrai remuer ciel et terre tu es ma vie mon sang ma jumelle.