-.... : Riadh range moi ta chambre sa pu le chacal la dedans !!!!
- Moi : Putin man' laisse moi dormir la...
- Man' : Tchiiiiip parles moi autrement mon petit je suis pas ta pote moi et bouge toi si dans 5 min tu dors encore je te jure que je te fou un seau dans la gueule.
Olalalala ma mère je l'aime mais qu'est ce qu'elle est chiante c'est grave je me demande comment baba la supporte parfois mdrrr
Je me lève à contre coeur pour aérer ma chambre avant que la tornade arrive de nouveau mais j'ai grave la flemme de ranger sérieux..
Je vais donc voir ma vie, sa chambre est juste en face de la mienne.- Moi : Wessh ma gueule ça va ?
- Siana : Euh comment tu me parles toi enfant mal poli.
Je rigole puis je vais lui faire un bisou sur le front
- Moi : tu sais que je t'aime ma soeur chérie ?
- Siana : Ne compte même pas sur moi pour ranger ta chambre Riadh.
- Moi : Mais vas y Siana j'ai grave la flemme la..
- Siana : tu as h24 la flemme et je suis pas ta bonne moi.
- Moi : même pour 50€ ?
Cette mongole elle c'est mise à sourire, ma pris mon billet et elle est partie ranger ma chambre.
Si cette soeur n'est pas une profiteuse je ne sais pas ce que c'est ça mdrrr
Heureusement que je travaille pour lui sortir des petits billets comme ça car je ne suis pas riche moi 🙄
Je vais dans le salon ou je vois mon père entrain de regarder un match de foot je me pose donc à côté de lui.- Moi : Il est où le moche ?
- Pa' : a côté de moi pourquoi ? 😏
- Moi : Ah Ah Ah Ah mais quel humour dis moi, en plus t'as grave menti je suis le plus beau de la famille moi.
- Pa' : PTDRRRRRRR t'es grave moche arrête de mentir la plus belle c'est ma fille façon.
Siana a toujours été la petite princesse de notre père alors que moi c'était plus notre mère après ils nous aiment autant nous 3 pas de chichi mais c'est quand on se taquine quoi.
- Man' : Ah donc c'est ta fille la plus belle je te retiens sale moche (à moi) qu'est ce que tu fou ici toi ? Tu ne devais pas ranger ta chambre ?
- Moi : C'est fait 😁
-... : Mytho c'est Siana qui range ta chambre.
Ah bah tiens voilà le moche
- Moi : à tu me balance comme ça Wissem ok ok je retiens.
- Man' : arrête de prendre ta soeur pour ta bonne toi c'est grave quand même !!!
- Moi : Mais je la rémunère 50 balles man' c'est pas ma bonne :O
- Wissem : bah Putin si tu me donne 50 balles je fais ce que tu veux hein
- Pa' : olalala mais allez parler ailleurs non ?? Vous me déranger dans mon match la.
- Man' : Façon je sors.
- Pa et moi : Tu vas ou ?
-Man' : voir ma soeur allez ciao les Boloss
Cette femme me tue mdrrr elle sort sa sans gêne 😂😂
Mon père il l'a grave mal regardé c'était excellent j'étais mort de rire- Pa': aller vire de la toi aussi avec ton rire de phoque tu me donnes mal à la tête.
VOUS LISEZ
Riadh : ma jumelle ma vie
Teen FictionJ'ai toujours été clean mais pour toi je pourrai remuer ciel et terre tu es ma vie mon sang ma jumelle.