Partie 5

160 7 1
                                    

Point de vue d'Amine

Ça va faire 4 jours que Riadh est dans ce lit d'hôpital et je deviens fouuuuu mais complètement fou..
Nelson a réussi à voir les vidéos de caméra de surveillance et on a très bien vu l'attaque de Riadh lorsqu'il sortait de la pharmacie et ce con de mec il a même pas caché son visage donc on le voit très bien.
Jordan a pris une photo du mec et il la chercher partout ce fdp.

J'étais posé dans la chambre de Riadh comme chaque jours avec ma femme Marius et Dany.. personne ne parlait on regardait juste dans le vide.

- Marius : OOOOH PUTAIN LE COOOON

- Dany : Tu as quoi ?

- Marius : MAIS COMMENT ON A PAS PENSÉ À LA QUESTIONNER ELLE !!!

- Tania : mais de qui tu parles Marius ??

- Moi : Parles bien toi..

- Marius : Mais la Stacy !!!! C'est elle qui a menacé Riadh et Siana obligé elle c'est qui c'est ce type !!

J'ai même pas attendu que quelqu'un réponde je me suis levé je m'apprêtais à sortir..

- .... : Ba..ba...

Je me suis arrêté net, je me suis retourné et j'ai vu mon fils les yeux ouvert.
Je suis allé vers lui et les serrer fort dans mes bras.

- Riadh : je suis désolé baba...

- Moi : chut tu n'as rien fais...

- Riadh : j'ai pas su protéger Siana... Elle est où ?...

- Moi : T'inquiète pas je m'en occupe..

Ma femme c'est jeté sur lui elle lui faisait plein de bisous.

Point de vue de Riadh

Mon père vient de sortir de la chambre en furi pour aller je ne sais où.

- Moi : Pleure pas maman je vais bien.

- Man : ne me fait plus jamais peur comme ça...

- Dany : je vais dire au médecin qu'il est réveillé.

- Moi : ça va faire combien de temps que je suis la ?

- Marius : 4 jours

- Moi : Putain..

- Man : Tu te souviens de quelque chose Riadh ?

- Moi : Bien sûr de tout Man je te jure j'ai le démon... wallah que je veux le tuer ce pd.

- Man : Dis moi...

- Moi : je sortais de la pharmacie et la y a un mec qui arrive en face de moi et je me suis dis c'est qui ce mec la.. Et la zerma il ma dit "c'était pas trop difficile de vous trouver dis adieu à ta soeur." J'allais lui sauter dessus et ce connard il a commencé à me planter maman.. me planter j'ai jamais eu autant mal de ma vie regarde ces vieille cicatrice... (je lève le t-shirt) regarde mon beau corps il est abîmé. Sérieux ils ont intérêt à me faire sortir maintenant je le retrouve et que je le fume.

Je voyais ma mère avec les larmes aux yeux.
La porte s'ouvre et je vois un médecin entré il me fait un blabla

- Moi : je peux sortir quand ?

- Médecin : à partir de demain.

- Moi : Non non faut que je sorte au plus tard ce soir.

- Médecin : mais on doit surveiller votre état.

- Moi : monsieur j'ai vraiment pas le temps de rester ici je vais très bien. J'ai déjà perdu 4 jours a être endormi la au lieu de chercher ma soeur donc maintenant laisser moi partir sinon wallah que je fugue.

Riadh : ma jumelle ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant