Partie 10

146 6 4
                                    

Point de vue Jordan

Holaaaaa todos !!!!!!!
Vous allez bien ? Moi tranquille tranquille !!!!
Vous devez bien vous dire que si je fais mon apparition c'est pas pour rien...
Donc autant que je vous dise la vérité..
Je suis rentré dans un gang a l'âge de 15 ans.
J'ai été influencé  par mon meilleur pote Ricardo (alias Rico) et avoir de l'argent facile c'était grave bien surtout à 15 ans.
Vers ses 19 ans Rico est devenu chef de gang et moi son bras droit. On  à vite eu un très gros réseaux et jamais au grand jamais ma famille a été mis au courant.
Je sais très bien que Nelson et Amine étaient dans un gang eux aussi quand ils étaient jeunes.
Mais ils en sont sortis et c'est  a cause de ces problèmes qu'on a du fuir ici. Mais s'ils apprennent que moi je suis rentré dans un gang oulaaaaaaaaaa y a plus de Jordan le BG de Chicago et ma mère ptdrrr... elle m'arrache ma tête.

Riadh venait de partir je décide donc de partir à la villa. Faut que je chope Selim la con de sa race ! A quelle moment ce pd il fait des allusions comme ça a mon cousin puis c'est quoi son but ? Il a crus que j'étais son pote ?
On est pas au même rang nous deux donc qu'il redescende vite celui la.

J'ai pris ma voiture direction la villa en vrai Rico ils nous a mis trop bien la villa elle déchire de fou.

Je roule jusqu'à Cicero comme la villa est situé est la bas.
Le trajet ce fait vite, je rentre dans notre allé y a plein de voiture qui sont garés.
Je rentre et serre la main aux gars.

- Enzo : Oooh Jordan tu fou quoi ici ?

- Moi : c'était la galère a la case donc je suis venu hein

- Kyllian : ça fait plaise !! Tu date

- Moi : grave ils sont où les autres ?

- Enzo : avec le chef dans le bureau.

- Moi : C'est qui ?

- Kyllian : Selim et Dylan.

- Moi : azy je vais les voir.

Je suis monté, pour les rejoindre.
Alors petite présentation :
Enzo : 20 ans brésilien est dans le gang depuis 3 ans maintenant.
Kyllian : 20 ans Barbadien il est avec nous depuis 4 ans.
Ricardo 22 ans chef de gang et meilleur amis depuis le cp 😂😂😂 c'est un New-yorkais brésilien Cubain.

Je toc a la porte et Rico me dit de rentrer

- Rico : Oooooh un revenant comment tu vas mon frère ??

- Moi : Bien et toi ?

On se fait une accolade.

- Rico : bien je forme les nouveaux.

- Moi : Mmmm Selim après tu viens me voir je dois te parler.

- Selim : ok.

Je suis redescendu me poser avec les deux gros.

- Moi : Sinon ça raconte quoi ?

- Kyllian : Bah en ce moment on vend grave bien. On doit faire un de ces chiffre d'affaires popopopo

- Enzo : on rigole même plus je te jure on a le monopole.

- Moi : Et niveau rivaux ça donne quoi ?

- Kyllian : a part le gang de Diego rien.

- Moi : bon ça va alors.

- Enzo : Et ce soir on fait soirée chicha tu restes ?

- Moi : non j'suis ko je reste pas longtemps. Je suis venu réglé un problème.

- Kyllian : Ah ok.

Riadh : ma jumelle ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant