IX

104 5 0
                                    

 Juste après l'annonce de Sam à l'équipe, la sonnerie d'alerte retentit. Un hasard qui renforça la décision de notre pompier. En effet, il était indispensable à ce sauvetage car c'était un un incendie qui venait de se déclarer. Donc sans attendre, les pompiers se préparèrent, et toute l'équipe monta dans les camions. Arrivés sur place, il ne fallut pas beaucoup de temps aux pompiers pour repérer le brasier dans un immeuble. C'est avec coordination que les pompiers rentrèrent dans l'appartement pris par les flammes. A la tête de l'équipe, on retrouvait Sam qui ouvrait la voie avec son eau. Finalement, l'équipe se sépara en quatre et retrouva rapidement les victimes des flammes. L'évacuation se fit en urgence car l'air devenait irrespirable et les victimes, bien qu'indemnes furent tout de même choquées. Cependant avaient eu les bons réflexes en s'allongeant par terre et en calfeutrant leur porte. Pendant l'évacuation, les pompiers restèrent dans l'appartement pour éteindre les dernières flammes. 

Après avoir apporté les victimes de l'incendie aux urgences et les avoir consolés, les pompiers rentrèrent à la caserne. Malgré un nouvel exploit des pompiers grâce à leur cohésion d'équipe, l'ambiance n'était tout de même pas excellente. En effet, l'annonce du départ de l'un des pompier de l'équipe tendait l'ambiance au plus au point. Tout le monde avait peur pour sa place. On recherchait au cas où on trouverai quelque place mais on refermais toujours l'ordinateur bredouille. L'équipe était très soudé ce qui compliquait d'autant plus la tâche. Mais, gardant espoir, traquant chaque annonce de recrutement, cette équipe de pompiers était encore bien là. Ils continuaient à s'entraîner, à triompher, mais leur esprit ne pensait plus qu'à la fermeture de la caserne de cette petite ville, dans laquelle ces pompiers se battaient pour la protection des citoyens depuis de nombreuses années ici.

Les sapeurs-pompiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant