VI

173 6 2
                                    

Le trajet a été long jusque Paris. Une fois arrivés, l'équipe se rendit dans leur logement provisoire. Ce n'était pas très accueillant mais peu leur importait étant donné qu'ils étaient déjà en retard pour leur entrainement physique matinal.

Tous les matins, entrainement physique, ensuite, situations plus folles les unes que les autres: sauvetage dans la mer, parachutés d'un hélicoptère, descente en rappel de grattes-ciels...

Une semaine plus tard, donc, nos pompiers se réjouissaient de revoir Marmotin. Cette petite ville chaleureuse leur manquait. En plus ils rentraient pour le réveillon de la nouvelle année. Ils rentrèrent tard mais assez tôt pour avoir le temps de se préparer pour le feu d'artifice. A 00h00 tout le monde se souhaita la bonne année. Ensuite, ils rentrèrent à caserne et firent la fête jusqu'à 5h du matin. Pas besoin de préciser que quelques heures plus tard personne ne voulait se lever même avec la chef qui avait une bonne nouvelle.

Quand elle eut réussit à rassembler tout le monde, elle leur annonça que toute les demandes avaient reçuent une réponse positive.La nouvelle auraient dû les faire sauter de joie mais étant donné la têtes des pompiers, on comprenait que la fatigue avait pris le dessus.

Les sapeurs-pompiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant