Jungkook était sorti de son appartement luxueux en descendant par une corde qu'il avait accroché à son balcon et qui donnait sur le balcon du voisin du dessous aussi appelé Jimin, son meilleur ami. Une fois arrivé à l'étage inférieure, Jungkook se mit à toquer bruyamment sur la porte vitrée qui lui faisait face. Au bout de quelques instants, un Jimin à moitié endormi lui ouvrit et lui sourit tendrement, comme à son habitude. C'était une habitude pour le blondinet de voir son meilleur ami débarquer chez lui. Jungkook suivi son ami qui entrait dans sa chambre aux teintes bleutées et s'affala sur son lit comme si il en était le propriétaire.
"- J'aime trop ton lit Chimchim...il est moelleux !
- Cool. Maintenant bouge s'il te plait j'aimerais prendre mon téléphone.
- Il est où ?
- Sous l'oreiller connard.Afin d'éviter de bouger du lit si confortable de son ami, Jungkook tendit son portable à Jimin en souriant et commença à faire un ange de neige dans le lit, bien qu'il n'eût aucune neige. Jimin grimaça, donna un coup de pied dans le ventre de l'imbécile heureux lui servant d'ami et s'assit sur le bord de son bureau en verre.
- Il t'as envoyé un message ? demanda Jungkook en souriant.
- Non, rien depuis notre dernier rendez-vous. Oh Kookie, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Peut-être qu'il regrette de sortir avec moi ?Jimin se jeta sur son lit, écrasant le dénommé Kookie qui le sera dans ses bras. Jimin posa sa tête dans le cou de Jungkook et ce dernier se mit à lui caresser lentement la tête. Puis, il lui chuchota à l'oreille :
- Si il ne t'appelle pas, c'est un connard et-
- L'insulte pas de connard, connard.
- Arrête de me couper petite salope. Je disais donc, c'est un connard et il ne voit pas qu'il a beaucoup de chance qu'un gars comme toi s'intéresse à lui. Te prends pas la tête pour ça. Si il tient à toi, il appellera.
- Moui...mais imagine qu'il soit pas gay finalement ? Il m'a déjà dit qu'il était pas sûr de son orientation sexuelle et tout et que c'était un peu étrange pour lui...
-Laisse lui du temps."Jimin acquiesça. Puis, il déverrouilla son téléphone et demanda à son ami de sourire afin de prendre une photo d'eux. Jungkook s'exécuta et le selfie qui apparu sur l'écran les fit exploser de rire. Jimin avait ses cheveux blonds en bataille, ses yeux étaient brillants, ses joues rougies, et son t-shirt, froissé, décoré par des motifs de licorne, lui tombait sur l'épaule. Jungkook, lui, avait ses cheveux bruns mélangés à quelques mèches de son ami, son t-shirt blanc était resté dans le poing de Jimin et sa veste lui cachait le cou, ce qui lui donnait l'air d'être un oréo inversé. Mais ce qui fit surtout rire les deux compères, ce fut la peluche Rilakkuma, posée sur une étagère, derrière eux, qui fixait Jungkook avec une drôle de lueur dans les yeux, dû au soleil.
"- Ta putain de peluche veut mon cul !
- Avoue que toi aussi t'en as envie ! Allez monsieur Jeon, accepte-la ! Promis, c'est pas pour le fric !
- En parlant de ça...Jungkook se redressa et s'adossa à un mur tandis que son ami se calait sur ses cuisses. Il lui raconta la scène qui s'était déroulé peu avant, omettant bien sur le passage où il se lavait, et posa son poing sous son menton dans une pose qui se voulait philosophique en attendant que son ami s'exprime.
-Jeon Jungkook.
-Oui ?
-Je suis bien fier d'être ton ami."Cette réponse qui n'en était pas une fit sourire Jungkook qui commença à chatouiller son meilleur ami qui se tordait de rire, quémandant de l'air.
"- Non, non et non ! Joohee, je t'ai dit de frapper Jihyuk, pas de lui caresser la joue !
- Mais Taehyung, je risque de lui faire mal...
- Il est costaud ! Il n'a pas à pleurer pour si peu, n'est-ce pas Jihyuk ?L'appelé hésita quelques secondes et acquiesça.
-Bien, maintenant,on reprend."
Assis en tailleur sur le sol, Taehyung observa les comédiens se placer, s'imprégnant de leur rôle.
Joohee s'élance sur scène, ses cheveux d'un noir de jais dansant derrière elle. Elle s'approche de Jihyuk, au sol, qui tient une poupée entre ses mains. Elle se mouve sensuellement auprès de lui, lui glisse quelques mots à l'oreille, inaudiblent, et écrase la poupée de son pied nu. Puis, alors que Jihyuk hurle en se tenant la tête entre les mains, Joohee lui attrape un bras et le gifle. Jihyuk grimace imperceptiblement et reste figé, comme la statue qu'il est devenu. Alors que Joohee s'apprête à l'embrasser, Taehyung se lève et fait signe aux comédiens de s'arrêter.
"-Vous pouvez rentrer chez vous, on a fini pour aujourd'hui.
- Taehyung...c'était bien cette fois non ?Sans répondre, le metteur en scène sorti de sa poche arrière un paquet de Malboro et un briquet.
-Oh Taehyung... Vous devriez arrêter de fumer vous savez. Ce n'est pas-
- Je t'ai demandé ton avis ? Non. Maintenant, partez. Je vous veux en forme demain."Les comédiens échangèrent un regard inquiet et partirent sans un mot, laissant Taehyung seul au milieu de la scène. Il mit la cigarette dans sa bouche et approcha son briquet de l'embout mais s'arrêta à mi-chemin. Il regarda longuement le briquet orné d'un dragon chinois et, pris d'une rage soudaine, le jeta avec violence contre le sol avant de tomber. Il ramena ses genoux contre son torse et se mit à se balancer doucement en fredonnant, ses joues inondées de larmes.
J'aime tellement Jimin ptn jvais le décrire avec tout l'amour possible jveux qu'il soit mon meilleur ami pour la vie et que mes enfants l'appellent "tonton" send help
VOUS LISEZ
The Truth Untold - Vkook [ #Wattys2018 ]
Fiksi PenggemarTaehyung est comédien. Chaque jour, il monte sur scène aux côtés de sa troupe. Chaque jour, il enfile un nouveau masque. Chaque jour, il perd un peu plus de son être. Mais il ne vit que pour le théâtre et serait prêt à vendre son âme pour son art. U...