- Comment ça on annule le dîner ? je disais, surpris.
- Monsieur Wu m'a appelé d'urgence au labo. Apparemment il y a des nouvelles par rapport à l'affaire Shin.
- Ils ont découvert quelque chose ? je la questionnais, cherchant plus à obtenir des informations qu'autre chose.
- Apparemment il y a un peu plus d'indice sur l'éventuelle meurtrier de Shin.
L'affaire était-elle entrain de se corser cette fois ci ?
- Ouais et alors ? C'est pas ton boulot ça...
- Désolé Jimin, on se fera ça demain soir si tu veux. me disait-elle, me caressant la joue.
- Je suis au bureau demain soir, j'ai pas le temps.
- Et bien je passerai, et puis ça tombe bien. Je les jamais vu ton fameux bureau.
T'es vraiment naïve bébé.
- Non je préfère te voir à l'extérieur. je répondais.
- Bon... On s'arrangera t'inquiètes pas. Je file. elle m'embrassait.
- Ok...
J'avais à peine entendu la porte se fermer que j'avais passer un coup de fil.
Sous mais airs habituellement détendu, j'étais vraiment stressé.- Allô Jimin? répondait Yunsu.
- T'as des infos concernant l'affaire Shin ?
- J'allais justement t'en parler.
- Bon t'es où ?
- Chez moi.
- Je passe tout de suite.
- Ça marche.
Tout était parti d'une simple mission.
Je t'ai gardé auprès de moi mais... Était-ce vraiment bien pour toi?