Quinze

3.7K 303 19
                                    

- Sors de là, on est arrivés. me disais l'agent.

Le "grand" jour était arrivé...

Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais ce qui était sûr, c'est que je n'allais pas sortir d'ici gagnant.
Tout ne se passait plus comme je l'avais prévu et ce n'était pas bon signe pour moi.

- Marche plus vite gamin.

Il me poussait à l'intérieur du tribunal d'un air agacé avant de m'emmener en salle d'attente.

Des personnes entraient dans la salle d'audience, la remplissant peu à peu.

Moi qui étais de nature très calme... Cette fois ci, je me sentais bouillonner de l'intérieur.

Le stresse m'empêchait de pouvoir me concentrer sur ma situation présente.

Qu'est ce qu'il allait décidé ?

- L'audience criminel est ouverte, veuillez prendre place. j'entendais vivement.

Une multitude de bruit se fit entendre dans la salle, tout le monde s'installaient.

- Faites entrer l'accusé.

Mon cœur tapait contre ma poitrine à une allure déconcertante.
C'était le moment...

L'un des agents m'accompagnait dans l'immense salle, je baissais la tête...

Je n'osais croiser le regard de personne.

- Tout se passera bien. tentait de me rassurer l'avocat avec qui je m'étais entretenu quelques heures plus tôt.

Je hochais simplement la tête.

- Bien nous allons commencer. déclarait la juge.

Je levais les yeux vers les personnes qui allaient me juger aujourd'hui.

...

Elle était assise à la place des juges adjoint..

- YeJin...

Elle levait enfin les yeux vers moi après avoir scruté les documents sous ses yeux.

- Jimin... je lus sur ses lèvres...

À présent, était-ce notre fin? La fin d'une belle histoire d'amour ?
J'aurais préféré que ça se passe différemment.
Ne me détestes pas s'il te plaît.



𝙼𝚈 𝙹𝚄𝙳𝙶𝙴 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant