Treize

3.8K 293 19
                                    

J'étais placé en garde à vue depuis déjà une bonne dizaine de minutes.

Une de mes mains était attaché à ma chaise.

- Connaissez vous cet homme ? le policier me demandais, positionnant une photo sur le bureau.

Jung Shin...

- Oui. j'affirmais, d'un sourire narquois.

Je ne niais absolument rien.

À quoi ça me servirai de mentir? Ça ne fera qu'alourdir ma peine.

- Des empreintes présentes sur le mégot de cigarette ont été trouvés sur le lieu présumé du crime, est ce les vôtres ? il continuait pendant que son collègue tapait des choses à l'ordinateur.

- Comment je peux savoir ? J'ai pas encore passé d'examen ? riais-je.

Les deux agents se regardèrent, voyant que j'essayais de les faire tourner en bourrique.

Prolonger mes heures de garde à vue... Voilà mon idée.
J'aurais peut-être des chances de pouvoir voir YeJin si elle est de passage ici...

- Écoutez, vous étiez bien sur les lieux n'est ce pas ? Vous savez bien si ce sont les vôtres ou non?

- J'y était, mais qui vous dit que c'est moi? je lui répondais du tac au tac.

- Vous jouez à un jeu dangereux... s'énervait celui qui jusqu'ici n'avait fait que nous écouter.

- Faites moi passer des examens et vous obtiendrez des preuves.

Les deux hommes perdaient patience.

- Fin de l'audition. ils se levaient.

- Bande de cons... soupirais-je.

Tu me manques...
J'aimerais pouvoir enfin te revoir.
J'ai besoin de toi.

𝙼𝚈 𝙹𝚄𝙳𝙶𝙴 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant